Missing Map

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98383
  • Date de début

Vous êtes là parce que vous...

• êtes intéréssé.

Votes: 0 0.0%
  • voulais lire seulement.

Votes: 1 33.3%
  • vous ennuyais en ce moment même.

Votes: 2 66.7%

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Bonjour je me suis rendu compte que sur certains serveurs, je ne pouvais pas rejoindre et que le message d'erreur était "missing map" y'a t-il une solution ?

Voyez vous je ne me suis jamais posé la question et c'est pour sa que je vous le demande, je ne sais point comment faire, je ne trouve pas la map sur steam et je pense que ce n'est pas du FastDL en plus.

En tout cas je vous remercie de vos réponses, j'espère avoir des réponses constructifs et intelligente, je remercie les personnes qui passe leur temps à aider les personnes en difficultées, Merci !

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Je crois mais ce n'est pas que cette map, il y'en a plusieurs, y'a t-il un paramètre à changer, une commande, je ne sais pas, mais sa me le fait pour plusieurs serveurs. Merci de ta réponse.

M

Membre supprimé 98383

Anonyme
Non mais je veux dire par là que je ne veux pas la map, mais je souhaite que sa ne m'affiche plus le message sur certains serveurs, il n'y a pas que sur la map.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le fameux "missing map" indique que tu ne possède pas la map il faut donc la télécharger sur le workshop

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98383
M

Membre supprimé 98383

Anonyme
D'accord merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord