MMORPG World of Warcraft

Semblez-vous intéresser ?

• Total des votants
    18
  • Initiateur de la discussion
Eskil

Eskil

Geek
Score réaction
3
Mon serveur aura pour but de vous plonger dans l'univers de World of Warcraft, après plusieurs mois de développement, il a vu le jour ce 26 juil. 2018.

Une map de World of Warcraft crée de a à z pour rendre l'immersion plus intense.

Des systèmes comme des randoms loots, de l'expérience aléatoire en fonction de la difficulté des monstres, des champs de batailles pouvant allez jusqu’à des 10v10, invitez vos amis dans votre groupe pour ne pas les frapper et monter de niveaux avec eux, un système unique de monture rare à loot sur les monstres et les événements que nous vous organiserons, pour l'instant seulement 4 classes seront disponible ( Guerrier, Mage, Prêtre, Druide ) d'autre verront le jour très bientôt, une safe zone libre pour l'échange et la vente de minerais, d'armes, et de sorts voir même de montures, des quêtes à réalisées avec vos amis ou seule, des worlds boss et d'autres choses vous attendent.

Merci pour votre attention.

IP: 87.98.188.6:27100

• J'aime
Réactions: Razzer95
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Eskil à dit:
Mon serveur aura pour but de vous plonger dans l'univers de World of Warcraft, après plusieurs mois de développement, il a vu le jour ce 26 juil. 2018.

Une map de World of Warcraft crée de a à z pour rendre l'immersion plus intense.

Des systèmes comme des randoms loots, de l'expérience aléatoire en fonction de la difficulté des monstres, des champs de batailles pouvant allez jusqu’à des 10v10, invitez vos amis dans votre groupe pour ne pas les frapper et monter de niveaux avec eux, un système unique de monture rare à loot sur les monstres et les événements que nous vous organiserons, pour l'instant seulement 4 classes seront disponible ( Guerrier, Mage, Prêtre, Druide ) d'autre verront le jour très bientôt, une safe zone libre pour l'échange et la vente de minerais, d'armes, et de sorts voir même de montures, des quêtes à réalisées avec vos amis ou seule, des worlds boss et d'autres choses vous attendent.

Franchement respect, moi qui a créer des Serveurs innovant le tiens à l'air vraiment splendide et je te souhaite de tous bon cœur bonne chance

• J'aime
Réactions: Eskil
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Putain, jme suis fait devancer ...

• J'aime
Réactions: Kitsu
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour eskil ! c'est surement toi hier qui est venu me mettre mon grade mage. Je voulais savoir si il y avait un moyen de te contacter ( Steam, discord ) Pour discuter, merci bien !

• Initiateur de la discussion
Eskil

Eskil

Geek
Score réaction
3
oui tien https://steamcommunity.com/id/Eskil-Insane/

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
Eskil à dit:

j'avais fait la même sur minecraft en 2013 :rolleyes:, ça à l'air super bien ton serveur je viendrais sûrement.J'aurais toujours le VIP du western RP que j'avais payé à 30€ ?? @Eskil

Dernière édition:
Edward Ikaris

Edward Ikaris

Nouveau né
Score réaction
1
Eskil le best <3

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505