22 Mai 2016 Initiateur de la discussion AzockRP Geek Messages 50 Score réaction 0 Points 55 Salut je cherche comment mettre mon serveur ZombieRP dans la list des serveur ZombieRP merci de m'aide
Salut je cherche comment mettre mon serveur ZombieRP dans la list des serveur ZombieRP merci de m'aide
22 Mai 2016 Shifter Geek suprême Messages 162 Score réaction 46 Points 140 [Remplace starwarsrp par ZombieRP] Faut que tu renomme le dossier darkrp par le nom du gamemode : Puis que tu renomme le darkrp.txt par le nom du gamemode : Et à l'intérieur de l'ancien darkrp.txt tu met : Et sur mTx tu met : Puis tu met le nom de ton gamemode : Bon jeu à toi
[Remplace starwarsrp par ZombieRP] Faut que tu renomme le dossier darkrp par le nom du gamemode : Puis que tu renomme le darkrp.txt par le nom du gamemode : Et à l'intérieur de l'ancien darkrp.txt tu met : Et sur mTx tu met : Puis tu met le nom de ton gamemode : Bon jeu à toi
22 Mai 2016 Initiateur de la discussion AzockRP Geek Messages 50 Score réaction 0 Points 55 Je les fait plein de fois mes sa me met comme si que il y avait plus le dossier darkrp sa me met en sandbox
Je les fait plein de fois mes sa me met comme si que il y avait plus le dossier darkrp sa me met en sandbox
22 Mai 2016 Shifter Geek suprême Messages 162 Score réaction 46 Points 140 Tu as TS ? Je vais venir t'aider
22 Mai 2016 Initiateur de la discussion AzockRP Geek Messages 50 Score réaction 0 Points 55 Non mes voilà mon skype -- IBeastVTR
24 Mai 2016 Initiateur de la discussion AzockRP Geek Messages 50 Score réaction 0 Points 55 Sa dépend comme elle et