- Initiateur de la discussion
F
FrancescoWeedzy
Bambi
- Score réaction
- 0
URGENT !
Bonsoir, je recherche un modélisateur !
URGENT !FrancescoWeedzy à dit:URGENT !
URGENT !Lap3che à dit:URGENT !
Je recherche la politesse !
Perso, je galère avec les player models, donc perso si tu veux un player models de ma part c’est minimum 15€...FrancescoWeedzy à dit:Playermodels et un props pour un script
On évite de vendre ce que l’on maîtrise pas en généralSpecimen à dit:Perso, je galère avec les player models, donc perso si tu veux un player models de ma part c’est minimum 15€...
Il y a différence entre galère et ne pas savoir faire.Zaros_Live à dit:On évite de vendre ce que l’on maîtrise pas en général
Et donc il ne peut pas demander un modélisateur car ta déjà répondu sur un topic à lui ?Dimitri Posvatique à dit:Le mec a deja fait un topic, je lui est repondu mais il ne lis pas se que j'ecris
Faire un deuxième topic est inutilethepsyca à dit:Et donc il ne peut pas demander un modélisateur car ta déjà répondu sur un topic à lui ?
Mais mdr, c'est pas le même sujet.Zaros_Live à dit:Faire un deuxième topic est inutile
Topic 2 :Bonsoir, quelqu'un aurais une idée de skin de secrétaire ?
Je ne vois pas à quelle moment les topics sont sur le même sujetBonsoir, je recherche un modélisateur !
Je parle de ce double post la: https://mtxserv.com/forums/threads/playermodel.46637/thepsyca à dit:Mais mdr, c'est pas le même sujet.
Il parle de PM donc forcément c'est la même chose ? Faut arrêter, sur un il demande des idées de PM pour secrétaire et sur l'autre il recrute un Modélisateur pour FAIRE un PM / models pour entitée
Topic 1 :
Topic 2 :
Je ne vois pas à quelle moment les topics sont sur le même sujet
C'est pas du spam...Zappy#ORIGINAL à dit:Mais c'est pire que un spammeur !
Et toi à farm les messages H24 en disant "pass thon post en raisolu stp" c'est pas du spam et aussi abstiens toi des fois de répondre au topic car tu sert à rien. ( topic que j'ai créer pour atlaschat )Zappy#ORIGINAL à dit:Mais c'est pire que un spammeur !