Modérateur de contenu pas cher

• Initiateur de la discussion
D

digi121

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez un site ou un blog et que vous vous voulez que son contenu soit modéré afin de le booster sur la toile, voici un bon partenaire: http://digital-supplyer.com/service/moderation-profil/.
Il s'agit d'une agence à qui j'ai confié quelques-unes de mes tâches et qui m'a offert un travail remarquable. Bon, si vous voulez plus d'infos sur elle, consulter tout simplement le lien du site. Passez une bonne journée !
ResidentSleeper
A bientôt !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
digi121 à dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez un site ou un blog et que vous vous voulez que son contenu soit modéré afin de le booster sur la toile, voici un bon partenaire: http://digital-supplyer.com/service/moderation-profil/.
Il s'agit d'une agence à qui j'ai confié quelques-unes de mes tâches et qui m'a offert un travail remarquable. Bon, si vous voulez plus d'infos sur elle, consulter tout simplement le lien du site. Passez une bonne journée !
ResidentSleeper
A bientôt !
Ok c'est bien

• J'aime
Réactions: Taink
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154

Une agence délocalisé, ça commence bien :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Mamadou Trug à dit:
c'est comme les fausses agence de "réparation informatique" qui t'envoie des sales pubs et quand t'appel ils ont l'accent 300% africain et se dise partenaire à microsoft 4Head

• J'aime
Réactions: stephXX62
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
ImWolfPlays à dit:
c'est comme les fausses agence de "réparation informatique" qui t'envoie des sales pubs et quand t'appel ils ont l'accent 300% africain et se dise partenaire à microsoft 4Head
Ouais tqt j'ai vu sur YouTube mdr l'accent qui ont

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord