Résolu Modérateur peuvent porté superadmin

• Initiateur de la discussion alibert640
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la possibilité que les modérateur,modérateur-test,supermoderateur ne peuvent pas porter leur supérieur comme le modo-test peut pas porter le modo le modo peut porter le modo-test mais iul ne peut pas porter le super-modo etc...
si vous savez comment faire je vous en serez reconnaissent

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
alibert640 à dit:
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la possibilité que les modérateur,modérateur-test,supermoderateur ne peuvent pas porter leur supérieur comme le modo-test peut pas porter le modo le modo peut porter le modo-test mais iul ne peut pas porter le super-modo etc...
si vous savez comment faire je vous en serez reconnaissent
Alors dans tes paramètres ULX, tu vas dans groups Manage Groups et tu clique sur le groupe que tu veux. Ensuite à droite tu as « can target » tu écris dedans !%superadmin
Et également, il faut que le groupe hérité par les modérateurs ait également !%superadmin.

En espérant que ça aide :)

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
pilot2 à dit:
Alors dans tes paramètres ULX, tu vas dans groups Manage Groups et tu clique sur le groupe que tu veux. Ensuite à droite tu as « can target » tu écris dedans !%superadmin
Et également, il faut que le groupe hérité par les modérateurs ait également !%superadmin.

En espérant que ça aide :)
Pour tout les Groupe ?

pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
alibert640 à dit:
Pour tout les Groupe ?
Pour ceux que tu veux pas qu’ils puissent porter les superadmin, mais ce n’est applicable qu’aux groupes ayant la permissions pour porter les gens

alibert640

alibert640

Geek suprême
Score réaction
12
pilot2 à dit:
Pour ceux que tu veux pas qu’ils puissent porter les superadmin, mais ce n’est applicable qu’aux groupes ayant la permissions pour porter les gens
ok merci

A

alex paquit

Nouveau né
Score réaction
0
Salut comment
on fait pour que les rôle que j'ai crée peux porter les user ?,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord