Modes et plugins pour Cauldron 1.7.10

• Initiateur de la discussion
papa158

papa158

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essai de moder mon serveur Cauldron. Déjà pour les modes, quand je les met dedans, le serveur plante et je dois le réinstaller. Je souhaite aussi mettre des plugins mais le principal donc Essential n'est apparemment pas pris en charge. ( /reload ) impossible car pas pris en charge par Cauldron
apparemment. Mes questions:
- Y a t-il une marche à suivre spécifique autre que mettre grossièrement les modes dans le fichier modes du FTP ?
- Les modes ( la liste dessous) ont-ils des incompatibilités avec les plugins (liste aussi dessous) ?
- Y a t-il des plugins et modes qui ne peuvent être pris en charge ?

Car c'est un mélange de Forge et de Spigot donc le tout devrait fonctionner non ?

Si besoin de plus d'informations je suis à disposition.

Modes que je souhaite installer :
-BiomesOPlenty-1.7.10-2.1.0.1034-universal
-derpyshiz-beta 0.3.1
-Paintball-1.7.10v1
-Plant-Mega-Pack-Mod-1.7.10
-S3DGM-1.7.10-0.6.3
-Sword-Pedestal-Mod-1.7.10
-The Ninja Mod-1.7.10-4.0
-Weapons-Plus-Mod-1.7.2

Plugins que je souhaite installer:
-Citizens
-Enchanter
-Essentials ( avec GeoIP et XMPP '' Je sais pas ce que c'est par contre..'')
-GroupManager
-LWX
-MapMarkers ( Dynamap non ? )
-Multiverse-Core
-PlayersHeads
-Punishmental
-TerrainControl
-VoxelSniper
-WorldEdit
-WorldGuard.

Merci :)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Bonjour,

Installez Cauldron depuis le panel et ensuite il suffit de mettre les fichiers tels quels. Pour être bien sûr que les mods soient pris en compte et bien fonctionnels dès le départ, pensez à remettre la map à zéro avant de faire le 1er démarrage avec les mods :)

• Initiateur de la discussion
papa158

papa158

Geek
Score réaction
0
D'acc. Je vais essayer. Et concernant les plugins, c'est pareil ? Car Essentials ne fonctionne pas.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai souvenir d'un tel bug oui, je ne sais plus si c'est un problème de version ou carrément que le plugin ne passe pas. Dans le genre vous avez la version mod avec ForgeEssentials.

Citysmine

Citysmine

Geek
Score réaction
2
Un serveur modé sous cauldron en 1.7.10 je déconseille pour ma part, c'est vraiment pas stable
Oriente toi plutot en 1.7.2 ou 1.6.4, moi persso j'ai 40 plugins et 50 mods, tout fonctionne en 1.7.2, même essentials !

A

[Analog]TheGhostSpirit

Geek
Score réaction
0
Bonjour
J'avoue avoir le même problème : mon serveur crash quand je lance cauldron 1.7.10 avec mes propres mods qui rajoutent de nouveaux minerais, armes...
Voici le crash-report :
---- Minecraft Crash Report ----

Time: 27/02/15 10:06
Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/entity/EntityClientPlayerMP
at mod.mcreator.mcreator_blockOfCobalt.<clinit>(mcreator_blockOfCobalt.java:120)
at mod.mcreator.CobaltMod.<init>(CobaltMod.java:109)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:57)
at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45)
at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:526)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:379)
at cpw.mods.fml.common.ILanguageAdapter$JavaAdapter.getNewInstance(ILanguageAdapter.java:173)
at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:486)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606)
at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:492)
at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:313)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:169)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:624)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.entity.EntityClientPlayerMP
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:425)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:358)
... 36 more
Caused by: java.lang.NullPointerException
at org.objectweb.asm.ClassReader.<init>(Unknown Source)
at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.TerminalTransformer.transform(TerminalTransformer.java:14)
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:276)
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:174)
... 38 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Linux (amd64) version 3.13.9-mtxserv-version1
Java Version: 1.7.0_75, Oracle Corporation
Java VM Version: OpenJDK 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 425859568 bytes (406 MB) / 517537792 bytes (493 MB) up to 2287534080 bytes (2181 MB)
JVM Flags: 13 total; -Xms512M -Xmx2200M -XX:MaxPermSize=256M -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:parallelGCThreads=4 -XX:SurvivorRatio=16 -XX:UseSSE=4 -XX:+AggressiveOpts -Xnoclassgc
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v9.05 FML v7.10.25.1199 Minecraft Forge 10.13.0.1199 10 mods loaded, 10 mods active
mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed
FML{7.10.25.1199} [Forge Mod Loader] (minecraft_server.jar) Unloaded->Constructed
Forge{10.13.0.1199} [Minecraft Forge] (minecraft_server.jar) Unloaded->Constructed
CobaltMod{1.0.0} [CobaltMod] (CobaltMod.zip) Unloaded
MithrilMod{1.0.0} [MithrilMod] (MithrilMod.zip) Unloaded
OrichalcumMod{1.0.0} [OrichalcumMod] (OrichalcumMod.zip) Unloaded
RubyMod{1.0.0} [RubyMod] (RubyMod .zip) Unloaded
SapphireMod{1.0.0} [SapphireMod] (SapphireMod.zip) Unloaded
SteelMod{1.0.0} [SteelMod] (SteelMod.zip) Unloaded
UraniumMod{1.0.0} [UraniumMod] (UraniumMod.zip) Unloaded
Profiler Position: N/A (disabled)
Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
Type: Dedicated Server (map_server.txt)

Je n'ai pas la moindre idée d'où le problème peut venir, seulement ce ne doit pas être un conflit entre mods puisque ceux-ci marchent très bien en solo. J'ai bien vu que la 1.7.10 n'était pas stable mais malheureusement mes mods sont en 1.7.10 et impossible avec mes connaissances de les faire changer de version.
Si vous savez d'où cela vient pouvez-vous m'aider.
Cordialement.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pouvez-vous poster sur le support qu'on regarde ça ?

T

TheCubeArts

Bambi
Score réaction
0
Bonjours j'ai eu récemment le même problème mais en cherchant un peus j'ai trouver la solution normalement si tu as un serveur Héberger comme moi, dans mon cas c'est Very Game mais tu doit juste choisir un mode de jeux Open mode ensuite tu télécharge ce fichier : https://repo.prok.pw/pw/prok/KCauldron/1.7.10-1614.200/KCauldron-1.7.10-1614.200-bundle.zip et ensuite le déplace dans ton fichier du serveur tu le renome "minecraft_server.jar" tu vas sur ton héberger tu le lance et c'est finit tu as normalement tous les fichier d'un serveur y compris le fichier mods et plugins et la version de forge est la dernière 1.13 .... je précise c'est pour un serveur minecraft 1.7.10 qui reste la meilleur de mon avis personnelle .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord