[modif] [map] demande de modification moyenne de map.

• Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour,

Mon staff et moi travaillons sur un projet de serveur Médiéval-Fantaisie depuis Janvier et nous avons décider de modifier une map "mrp_foretnoire_imulsion_v20" (modification de la map original d'Eskil "Forêts Noires").

Ainsi, nous avons pu recourir à un mappeur qui nous a modifier la map jusqu'à un résultat attendu. Néanmoins, il reste encore des coquilles et quelques modifications que nous souhaitons faire :
Il y a très peu d'ajouts, corrections d'erreurs techniques, changement de quelques textures.

Le temps de travail est estimé grand max à 2h-3h (si vous êtes méticuleux... ou peu lent x)
C'est un tout petit travail mais on aurait besoin de quelque sachant utiliser "Hammer", nous disposons de la map en vmf. avec tous les models.

Rémunération : 10 €

Pour les intéressés, veillez me contacter sur mon profil Discord : nous vous présenterons la map sur Gmod (mon codeur et moi) pour montrer les imperfections que nous souhaitons faire modifier.

Profil Discord : Palapine #9963

PS : le travail serra payé lorsque nous auront reçus la map avec ses modifications après vérifications ! (Sécurité).

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
10€ pour 2h-3h de taff ? C'est peu, surtout que les mappeurs prennent cher.
Jte conseillerai plus de monter à 10€ de l'heure et non 10€ pour 2/3h de taff surtout si cela prend plus de temps

• Initiateur de la discussion
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bon, prix négociable les gens ! xD

Par contre, c'est vraiment 2h/3h MAX. Il y a vraiment pas grand chose à modifier ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord