Modif serv

• Initiateur de la discussion randy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

Alors voila sur mon serveur quand on fait F3 sa taunt et quand ont appuie sur F3 et/ ou F4, sa met que l'on peut taunt toutes les 20 secondes, hors je ne veux pas que sa le mette sur la touche F4 (il y a le shop sur cette touche).
Et j'aimerais faire en sorte que quand on taunt, on gagne 5 pts a chaque fois.

Actuellement j'ai sa :

PedoCFG.PSkey = KEY_F8 //Our taunting system overrides PointShop binding.

Dois-je enlever "F4 by default, in gamemode: play long taunt" ? étant donné que je veux que ce soit que sur F3, et est ce que je dois mettre "play long taunt" dans la parenthèse du F3 ? ou dois-je enlever le "play short taunt" au F3 et enlever toute la phrase du F4.

Et pour que l'on gagne des points a chaque fois que sa taunt, je dois mettre quoi comme code (phrase ..) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Randy

Dernière édition:
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
Bonjour,

Alors voila sur mon serveur quand on fait F3 sa taunt et quand ont appuie sur F3 et/ ou F4, sa met que l'on peut taunt toutes les 20 secondes, hors je ne veux pas que sa le mette sur la touche F4 (il y a le shop sur cette touche).
Et j'aimerais faire en sorte que quand on taunt, on gagne 5 pts a chaque fois.

Actuellement j'ai sa :

PedoCFG.PSkey = KEY_F8 //Our taunting system overrides PointShop binding.

Dois-je enlever "F4 by default, in gamemode: play long taunt" ? étant donné que je veux que ce soit que sur F3, et est ce que je dois mettre "play long taunt" dans la parenthèse du F3 ? ou dois-je enlever le "play short taunt" au F3 et enlever toute la phrase du F4.

Et pour que l'on gagne des points a chaque fois que sa taunt, je dois mettre quoi comme code (phrase ..) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Randy
Alors c'est juste des putains de commentaires donc modifier des trucs dedans changera rien. Secondo, F3 et F4 dans cet addons font deux choses différentes. Et dernièrement tu peux juste changer la touche du pointshop ou la laisser 'blank' comme indiqué.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
C'est le seul fichier que j'ai qui parle de taunt donc je ne pense pas que sa ne change rien ^^' j'ai regarder tout les fichiers et j'en ai pas trouver d'autres avec ça ...
Pourtant c'est bien écrit que F3 fait un taunt court et F4 des taunt long.
Sinon ils font quoi les deux du coup ?
Non je veux laisser la touche F4 pour le shop mais je ne veux plus que sa écrit "wait 20 seconds for taunt" des que je clique dessus

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
C'est le seul fichier que j'ai qui parle de taunt donc je ne pense pas que sa ne change rien ^^' j'ai regarder tout les fichiers et j'en ai pas trouver d'autres avec ça ...
Pourtant c'est bien écrit que F3 fait un taunt court et F4 des taunt long.
Sinon ils font quoi les deux du coup ?
Non je veux laisser la touche F4 pour le shop mais je ne veux plus que sa écrit "wait 20 seconds for taunt" des que je clique dessus
Dans tous les cas c'est pas le seul fichier de config car c'est quand-même vachement vide. Et je répète, ce qu'il y a après des // ce sont des commentaires et ça n'affecte pas le programme (de toute façon ça se voit quand c'est pas du code c'est du texte)

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
"PedoCFG.PSkey = KEY_F8 " Définit la touche du pointshop (si tu laisse un vide dans la configuration du pointshop) Sinon tu dois trouver dans le système de taunt (surement dans un fichier de config) la définission des touches du taunt.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
J'ai trouver un autre fichier (par hasard, je ne chercher pas sa de base)
Mais je suis encore plus perdu XD car j'ai bien la phrase "You must wait 20 seconds after a long provocation to be able to use it again"
Mais je ne vois pas ou je pourrais modifier le faite que ce soit sur la touche F4 ... :/

randy

randy

Geek
Score réaction
14
PS : pour le key_F8, bah .... y'a rien sur f8 sur le serveur ^^' le shop de base était sur f3, je l'ai changer pour le mettre sur f4.

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
randy à dit:
PS : pour le key_F8, bah .... y'a rien sur f8 sur le serveur ^^' le shop de base était sur f3, je l'ai changer pour le mettre sur f4.
La touche F8 est activé seulement si aucune touche n'est affecté au pointshop. Pour plus d'aide ajoute moi sur Discord (mon profil)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord