Modificateur de voix addon

• Initiateur de la discussion Luden0
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luden0

Luden0

Bambi
Score réaction
2
Bonsoir j'aimerais savoir si il y a un addon ou serait il possible de créer un addon permettant de modifier la voix pour le joueur portant l' "objet", je m'explique, un addon comme le voice amplifier par exemple qui permettrait de modifier la voix du joueur pour la rendre plus robotique comme si la voix passait par un micro ( un effet combine en gros )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mhum difficile de trouver ce genre d'addons , le système sonore du jeu est très limiter en terme de réglages, généralement on passe plutot par des logiciels externe comme par exemple morphox pro ou voicemod

Luden0

Luden0

Bambi
Score réaction
2
J'ai pensé à m'inspirer des radios je crois que certains addons de radio modifie la voix de l'utilisateur mais je suis pas sûr

Luden0

Luden0

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhum difficile de trouver ce genre d'addons , le système sonore du jeu est très limiter en terme de réglages, généralement on passe plutot par des logiciels externe comme par exemple morphox pro ou voicemod
J'ai pensé aux addons de radio qui pour certains il me semble modifient la voix des utilisateurs mais je ne suis pas sûr

Luden0

Luden0

Bambi
Score réaction
2
J'ai aussi pensé au voice amplifier mais autrement j'ai pas plus d'infos si quelqu'un a des conseils par rapport à ça n'hésitez pas

Y

YuSuF52

Geek
Score réaction
2
Utilise VoiceMod ce n'est pas un addon tu le télécharge puis tu connecte ton micro a vocemod et tu mets dans ton paramettre de micro VOCEMOD sinon ça va faire comme si tu na pas de micro

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord