Modification addon - paintball

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ProZerite

Geek suprême
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Bonjour,
j'aimerais augmenter la puissance de ces paintballs, je n'y arrive vraiment pas. L'objectif serait que les balles ne tombent pas et aillent tout droit.

Merci d'avance !




 
Darkos_0

Darkos_0

Louison
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Bonjour,
Étrange en effet qu'un code si détaillé ne traite pas de la portée.
Essaye de changer les chiffres dans "lua/weapons/weapon_real_base/shared.lua"

C++:
ShootBullet
---------------------------------------------------------*/
function SWEP:CSShootBullet(dmg, recoil, numbul, cone) numbul = numbul or 1 cone = cone or 0.01 local bullet = {} bullet.Num = numbul bullet.Src = self.Owner:GetShootPos() -- Source bullet.Dir = self.Owner:GetAimVector() -- Dir of bullet bullet.Spread = Vector(cone, cone, 0) -- Aim Cone bullet.Tracer = 1 -- Show a tracer on every x bullets bullet.Force = 0.5 * dmg -- Amount of force to give to phys objects bullet.Damage = dmg -- Amount of damage to give to the bullets bullet.Callback = HitImpact
-- bullet.Callback = function ( a, b, c ) BulletPenetration( 0, a, b, c ) end -- CALL THE FUNCTION BULLETPENETRATION
Notamment augmente le chiffre de la ligne " bullet.Force", si cela ne fonctionne pas ; change des chiffres à l'aveugle, c'est le plus simple étant donné le peut de code du script.
 
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