Modification/Création de Véhicules/Playermodels

• Initiateur de la discussion
ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir, toi qui est la , je me présente sur le forum MTXServ pour faire pars de mes services de modification de Véhicules ou de Playermodels, je vais joindre des images ne vous inquiétez pas ^^ , d'abord vous pouvez allez voir mon site ^^.

Voici mes précedents travaux:

Véhicules UBER
Lien Addon : ICI

Véhicule Zenvo ST1 Version Police
Lien Addon : ICI

Porsche Carrera GT avec des motifs Tribals
Lien Addon: ICI

Ford Transit Version Amazon
Lien Addon: ICI
Si vous voulez en voir d'avantages c'est ICI ^^

:) Voilà ceux qui seront intéressés par mes services contactez moi par Steam ou via mon Site ! Merci. :)

Dernière édition:
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonsoir @ArmEnMain;
Cela fait plaisir de voir une personne qui modifie des models bienvenue à toi sur le fofo :p

Tes travaux me semble correct et cool :D
ps : Avis d'amateur :p

Cordialement Bonne soirée

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Merci ! ^^

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
Salut,

Franchement je trouve ton travail pas fini, entre le véhicule UBER avec des écriteaux qui sont un peu flou, mal placé. Sur le véhicule de la police, les bandes bleus In-game rende pas super, un peu flou aussi et les deux c'est la base de faire ça quand on commence.
Y à juste ton skin pour la commande du Serenity qui est propre mais non conforme au véhicule de la gendarmerie (après c'est un détail).

Concernant le skin, en une vidéo YouTube j'ai réussi à faire ça, et la ça se voit qu'il est pas clean :/

Après tous les commentaires sur tes skins, compte STEAM sont tes amis, donc franchement ça à pas beaucoup de valeur.

Je sais pas si tu commences ou non mais tu devrais attendre d'avoir plus d'expérience avant de proposer tes services, après tout le monde est libre de son choix :D

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Logique que ce soit entreguillemet mes amis vu qu'il me rajoute steam pour parlez du projet, aprés l'écriture flou, c'est gmod on peux rien y changer , et le véhicule de gendarmerie ne manque pas de détails , car il est conforme a sa demande --", merci de ne pas juger trop vite sans connaître le sujet ^^

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
ArmEnMain à dit:
Logique que ce soit entreguillemet mes amis vu qu'il me rajoute steam pour parlez du projet
Bon j'avoue j'ai forcé sur ça

ArmEnMain à dit:
aprés l'écriture flou, c'est gmod on peux rien y changer
Détrompe toi, et puis ça répond pas au faite que y à une écrite sur la poignée de porte qui est coupé... ça fait bâclé pour moi

ArmEnMain à dit:
et le véhicule de gendarmerie ne manque pas de détails , car il est conforme a sa demande --"
Je disais conforme aux véhicules, si tu remarque bien, les bandes jaune sur ton véhicule son beaucoup trop haute, elles doivent normalement être à la même hauteur du logo du véhicule...

ArmEnMain à dit:
merci de ne pas juger trop vite sans connaître le sujet ^^
Je ne juge pas je fais que des remarques ^^

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
D'accord j'avoue le uber je l'ai un peu baclé ^^ et l'écriture si tu sais comment la rendre net je suis pas contre ^^

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
ArmEnMain à dit:
D'accord j'avoue le uber je l'ai un peu baclé ^^ et l'écriture si tu sais comment la rendre net je suis pas contre ^^
Tu les fais avec quoi comme logiciel ?

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Extrait avec VTFEdit et ensuite import avec VTFEdit en DTX1 et DTX5 pour les véhicules et PlayerModel DTX5 , DTX5

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
ArmEnMain à dit:
Extrait avec VTFEdit et ensuite import avec VTFEdit en DTX1 et DTX5 pour les véhicules et PlayerModel DTX5 , DTX5
Tu fais aucun test au préalable sur photoshop truc de ce genre ? pour la pixellisation ?

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Quesque tu veux dire par test préalable?

G

Goofi

Nouveau né
Score réaction
6
ArmEnMain à dit:
Quesque tu veux dire par test préalable?
Bah en gros pour avoir une texture moins pixelisé, je passe par Photoshop et je fais des tests avec une pixellisation différente et je regarde la quelle donne le mieux en jeu, c'est un peu plus long mais pour avoir un rendu in-game propre, c'est nécessaire

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction
0
Je vois pas quel tests tu fais en faite

ArmEnMain

ArmEnMain

Têtard
Score réaction