- Initiateur de la discussion
MrPikou
Geek suprême
- Score réaction
- 30
Salut tout le Monde !
Je suis en train de m'amuser à modifier l'addon GArmory de @NOX3R et je suis resté bloqué sur un problème :
En fait j'aimerais que l'armurerie ne soit pas ce qu'elle est actuellement, j'aimerais que seul le vendeur d'armes y ait accès et qu'il puisse commander des armes avec ( au lieu du F4 Menu ), jusque là tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaye de faire en sorte que les armes ne spawnent pas dans les mains du vendeur ( que ça lui donne l'arme directement ) mais qu'elles tombent par terre ( dans un shipement si possible ) devant la boîte.
Alors voilà où je suis bloqué...
Partie du code que j'ai essayée de modifier ( ligne 24 à 28 ) :
Merci à tous d'avoir lu et peut-être de m'avoir aidé !
Je suis en train de m'amuser à modifier l'addon GArmory de @NOX3R et je suis resté bloqué sur un problème :
En fait j'aimerais que l'armurerie ne soit pas ce qu'elle est actuellement, j'aimerais que seul le vendeur d'armes y ait accès et qu'il puisse commander des armes avec ( au lieu du F4 Menu ), jusque là tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaye de faire en sorte que les armes ne spawnent pas dans les mains du vendeur ( que ça lui donne l'arme directement ) mais qu'elles tombent par terre ( dans un shipement si possible ) devant la boîte.
Alors voilà où je suis bloqué...
Partie du code que j'ai essayée de modifier ( ligne 24 à 28 ) :
Code:
util.AddNetworkString("GArmory::Buy")
net.Receive("GArmory::Buy", function(len, ply) local selection = net.ReadString() WeaponID = tonumber(selection) for _, ent in pairs(ents.FindByClass("npc_armory")) do if ply:GetPos():Distance(ent:GetPos()) <= 500 then if(GArmory.Weapons[WeaponID].VIP == true) then if table.HasValue(GArmory.VIP, ply:GetUserGroup()) then if GArmory.Weapons[WeaponID].Price <= ply:getDarkRPVar("money") then ply:Give(GArmory.Weapons[WeaponID].Weapon) ply:addMoney(-GArmory.Weapons[WeaponID].Price) DarkRP.notify(ply, 0, 7, GLang[GArmory.Language].Buyed..GArmory.Weapons[WeaponID].Name) else DarkRP.notify(ply, 0, 7, GLang[GArmory.Language].NotEnoughMoney) end else DarkRP.notify(ply, 0, 7, GLang[GArmory.Language].NotVIP) end else if GArmory.Weapons[WeaponID].Price <= ply:getDarkRPVar("money") then local item = ents.Create(GArmory.Weapons[WeaponID].Weapon) item:SetPos( ply:GetPos()+ Vector(8,50,8)) item:SetModel(GArmory.Weapons[WeaponID].Weapon) item:Spawn() ply:addMoney(-GArmory.Weapons[WeaponID].Price) DarkRP.notify(ply, 0, 7, GLang[GArmory.Language].Buyed..GArmory.Weapons[WeaponID].Name) else DarkRP.notify(ply, 0, 7, GLang[GArmory.Language].NotEnoughMoney) end end end end
end)