- Initiateur de la discussion
Z
zenxko
Geek
- Score réaction
- 1
bonjour il y a des personne qui serais modifier une map et serais m'aider meme si je doit payer ?
Alors malheureusement, le mapping est quelque chose qui n'est pas réellement faisable en "bénévolat" après, si t'es attente ne sont pas réellement importante, tu devrais t'en tirer pour 5-15euros si c'est juste des ajouts de textes, si tu veux rajouter des bâtiments ou autres, ça peut facilement partir à +40euros.zenxko à dit:bonjour il y a des personne qui serais modifier une map et serais m'aider meme si je doit payer ?
avent de parler d'argent il faut savoir si tu as l autorisation du mapper de la modifier et si tu possède le fichier source ( le vmf )zenxko à dit:bonjour il y a des personne qui serais modifier une map et serais m'aider meme si je doit payer ?
la question n'est ps la ^^zenxko à dit:tu sais faire toi ?
Tu as le devis d'un mapper pour divulguer c'est prix la ?Prophecy à dit:Alors malheureusement, le mapping est quelque chose qui n'est pas réellement faisable en "bénévolat" après, si t'es attente ne sont pas réellement importante, tu devrais t'en tirer pour 5-15euros si c'est juste des ajouts de textes, si tu veux rajouter des bâtiments ou autres, ça peut facilement partir à +40euros.
T'inquiète.SGCAtlantis à dit:Tu as le devis d'un mapper pour divulguer c'est prix la ?
40 euros je touche des textures moi ce genre de mecs qui comprennent pas le business ha la la mamenneProphecy à dit:Alors malheureusement, le mapping est quelque chose qui n'est pas réellement faisable en "bénévolat" après, si t'es attente ne sont pas réellement importante, tu devrais t'en tirer pour 5-15euros si c'est juste des ajouts de textes, si tu veux rajouter des bâtiments ou autres, ça peut facilement partir à +40euros.
ouizenxko à dit:sa existe des map ou il y pas besoins d'avoir les droit du mec pour modif ?
Jean-Foret il te monte la muraille de chine mamene si il te la faut.zenxko à dit:jean Foret tu ses faire toi ?
Mais qu'est ce que tu racontes ?Prophecy à dit:Par principe tu devrais demander, tout ce qui est modifier par logiciel de valve est à valve.
par respect tu doit avoir son acore, car si un jour il s'aperçoit que c'est ça map et que tu na pas demander son autorisation il peu te faire la misère ^^zenxko à dit:sa existe des map ou il y pas besoins d'avoir les droit du mec pour modif ?
T'iras demander à ceux qui ont modifier rockfordJean Foret à dit:Mais qu'est ce que tu racontes ?
Si je fais un logiciel 3d avec mon ordi mon logiciel appartient à Nvidea, intel et HP ? arrête de raconter des conneries
je l'ai dit que c'est le respect pour le travail faite par le mapperProphecy à dit:@Jean Foret
Intellectual Copyright applies yes. However, due to the terms of the SDK valve 'owns' all your content but you still have a say in what people can do with it.
Dans le fond tu as pas tort du tout, ça reste seulement du respect pour le travail faite par la personne.
@zenxko
Il y a quelques personnes qui se démerde en mappeur ici, attends qu'ils viennent te contacter ici.
C'est a partir du moment ou tu postes sur le WorkShop que ça appartient a ValveProphecy à dit:Par principe tu devrais demander, tout ce qui est modifier par logiciel de valve est à valve.
Sur la map ?zenxko à dit:ou vous connaiser pas un addon qui rajoute une mine ?
Mdr, tu trouveras jamais aucun addons qui agrandis la map x) Réfléchis..zenxko à dit:
Un rêve que tout le monde pense, xDyanax à dit:Mdr, tu trouveras jamais aucun addons qui agrandis la map x) Réfléchis..
rp_impulsioncity ?samgaze à dit:Au pire tu veux une map propre et qui change de rockford... Bha tu attends la map magnifique de @Steinman78
Ouais, il y a eu un problème entre eux apparemment. Toujours est-il que c'est bien celle à laquelle je pense. Il est sur plusieurs projets.samgaze à dit:Elle ne s'appellera plus comme ça^^
zenxko à dit:Vous avez dès info sur la map svp ?
Steinman78 à dit:Et t'as bien raison, commence à y en avoir marre de Rockford !
D'ailleurs j'en profite pour annoncer que suite à un désaccord avec la communauté Impulsion, la map rp_impulsioncity sur laquelle je travaillais sera disponible à tous sur le Workshop dès que je l'aurai terminé !
Je parle de celle-ci pour ceux qui n'auraient pas vu :
En faite lors d'une decompilation de map elle sont souvent protéger a la décompilation ce qui provoque une casse de celle ciTaink à dit:tu peux utiliser BSPSource. Attention cependant, dans ce procédé, la map n'est pas forcément reproduite à la perfection.
.
Ce logiciel est en effet plus utilisé pour étudier les maps que pour les re-compiler par la suite ^^SGCAtlantis à dit:En faite lors d'une decompilation de map elle sont souvent protéger a la décompilation ce qui provoque une casse de celle ci
-multiple erreur a la décompilation
-props manquant
-Texture enlever
etc
donc très dure pour la compilation sans un log d' erreur charger
Ils sont mêmes pas encore là que j'en dors déjà plus la nuitsamgaze à dit:Et oui sa map annonce la fin de rockford et le début des "tu meu pass leu véaimef steuplé jve ajoutai un kaefcé" pour lui x)
Effrayant, hein :}Steinman78 à dit:Ils sont mêmes pas encore là que j'en dors déjà plus la nuit