Modification Du /advert Pour en mettre plusieurs

• Initiateur de la discussion Darklightsky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Darklightsky

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet car, actuellement, je suis sur un Star Wars RP, et j'aimerais faire des /advert Pour chaque camp.
Ex : /advertjedi : cela afficherait [Holocom Jedi]
/advertsith : cela afficherait [Holocom Sith]
et en rajouter d'autre.

J'ai besoin d'aide par rapport à ça car j'ai déjà vu des serveur utiliser ce genre d'advert, et c'est pas mal en mon sens.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication :)
Cordialement.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Darklightsky à dit:
Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet car, actuellement, je suis sur un Star Wars RP, et j'aimerais faire des /advert Pour chaque camp.
Ex : /advertjedi : cela afficherait [Holocom Jedi]
/advertsith : cela afficherait [Holocom Sith]
et en rajouter d'autre.

J'ai besoin d'aide par rapport à ça car j'ai déjà vu des serveur utiliser ce genre d'advert, et c'est pas mal en mon sens.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication :)
Cordialement.
Je vais faire de mon mieux pour t'aider, je te recontactes dès que c'est fait. Tu parles bien des /advert qui s'affichent dans le chat et non les panneau publicitaires ?

Reply.

• Initiateur de la discussion
D

Darklightsky

Bambi
Score réaction
1
Exact ;)

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
M

Mataim

Geek
Score réaction
3
Salut , Es ce possible que je reçoive ton addons / tes lignes de code pour mon serveur ? Merci ^^

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Mataim à dit:
Salut , Es ce possible que je reçoive ton addons / tes lignes de code pour mon serveur ? Merci ^^
Je suis en train de finir avec lui, finalement je lui fait une dixaine de commandes ou les modifies en français pour certaines. Je les mettrais toutes sur un post je penses pour que tout le monde y ait accès car je vois que y'en a pas mal qui se retrouve à les installer du workshop alors que ça sert à rien. Si tu veux une commande assez personnalisé dis moi en pm ;).

Reply.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord