Modification du bucket optmization

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Mernwar

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Salut j'ai modifié cet addon workshop pour rajouter des commandes d'optimisations :
(le fichier se trouve dans lua/autorun/client/ et sur un addon workshop dnas la collection de mon serveur)
Commandes déjà présentes :
RunConsoleCommand("gmod_mcore_test", "1")
RunConsoleCommand("mat_queue_mode", "-1")
RunConsoleCommand("cl_threaded_bone_setup", "1")
RunConsoleCommand("cl_threaded_client_leaf_system", "1")
RunConsoleCommand("r_threaded_client_shadow_manager", "1")
RunConsoleCommand("r_threaded_particles", "1")
RunConsoleCommand("r_threaded_renderables", "1")
RunConsoleCommand("r_queued_ropes", "1")
RunConsoleCommand("studio_queue_mode", "1")
Celles que j'ai ajoutées :
RunConsoleCommand("r_3dsky", "0")
RunConsoleCommand("cl_playerspraydisable", "1")
RunConsoleCommand("r_teeth", "0")
RunConsoleCommand( "cl_show_splashes", "0" )
RunConsoleCommand( "cl_ejectbrass", "0" )
RunConsoleCommand( "cl_detailfade", "800" )
RunConsoleCommand( "cl_detaildist", "1" )
RunConsoleCommand( "cl_smooth", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_parallaxmap", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_picmip", "2" )
RunConsoleCommand( "mat_specular", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_softwarelighting", "1" )
RunConsoleCommand( "mat_mipmaptextures", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_filtertextures", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_filterlightmaps", "0" ) -- ?????? ??
RunConsoleCommand( "mat_clipz", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_bumpmap", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_compressedtextures", "1" )
RunConsoleCommand( "r_fastzreject", "-1" )
RunConsoleCommand( "r_decal_cullsize", "1" )
RunConsoleCommand( "r_drawflecks", "0" )
RunConsoleCommand( "r_drawmodeldecals", "0" )
RunConsoleCommand( "r_dynamic", "0" )
RunConsoleCommand( "r_lod", "0" )
RunConsoleCommand( "r_WaterDrawReflection", "0" )
RunConsoleCommand( "r_WaterDrawRefraction", "0" )
RunConsoleCommand( "r_waterforceexpensive", "0" )
RunConsoleCommand( "r_cheapwaterend", "1" )
RunConsoleCommand( "dsp_enhance_stereo", "0" )
RunConsoleCommand( "ai_expression_optimization", "0" )
RunConsoleCommand( "mat_disable_bloom", "1" )

pourtant ça produit l'effet inverse et ça fait crash quand je l'active.. je précise que toutes ces commandes sont executés sur le client
 

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Bonjour,
supprime la commande "RunConsoleCommand( "r_lod", "0" ) " son changement cause souvent des crashs.
 
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Darkos_0 à dit:
Bonjour,
supprime la commande "RunConsoleCommand( "r_lod", "0" ) " son changement cause souvent des crashs.
ok je vais essayer
 
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Darkos_0 à dit:
Bonjour,
supprime la commande "RunConsoleCommand( "r_lod", "0" ) " son changement cause souvent des crashs.
ça crash toujours et les textures sont pixellisés quand l'antilag est activée possible d'enlever ce qui rend les textures si pixellisés et de rajouter
RunConsoleCommand( "mat_compressedtextures ", "1" )
 
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Pourquoi ne pas désactiver les ombres diectement avec r_shadows 0 ? Elles servent vraiment à quelque chose?
 
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Au début du script il y a :
local antilag = false
local antilagConvar = CreateClientConVar("bucket_mcore", 0, false)

si je met :
local antilag = true
local antilagConvar = CreateClientConVar("bucket_mcore", 1, true)

Le script antilag sera donc actuvé pour tout le monde de base quand il rejoint le serveur ?
 
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Ca veut modifier quelque chose mais ça ne connais même pas les commandes .-.
 
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NoaGamingFR à dit:
Ca veut modifier quelque chose mais ça ne connais même pas les commandes .-.
ça demande donc de l'aide :)
 
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Je dois faire !al 0 puis !al 1 pour que ça fonctionne je vais tester d'autres combinaisons
 
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NoaGamingFR à dit:
Ca veut modifier quelque chose mais ça ne connais même pas les commandes .-.
Le but de demander de l'aide c'est de ne pas connaître la réponse hein
 
ZarosOVH

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Akulla à dit:
Le but de demander de l'aide c'est de ne pas connaître la réponse hein
C'est Noa il a pas l'habitude de devoir réfléchir Kappa
 
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ZarosOVH à dit:
C'est Noa il a pas l'habitude de devoir réfléchir Kappa
C bon j'ai trouvé la solution :
"normalement si tu rajoutes à la ligne suivante à la ligne 70 du mcore.lua (ligne suivant le "end") ça : antilagOn() ça devrait fonctionner"
 
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RunConsoleCommand("sv_forcepreload", "1")
RunConsoleCommand("sv_robust_explosions", "0" )

Est-ce que ces deux lignes servent vraiment ? Car elles seront exécutées seulement sur le client donc je ne pense pas?
 
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Mernwar à dit:
RunConsoleCommand("sv_forcepreload", "1")
RunConsoleCommand("sv_robust_explosions", "0" )

Est-ce que ces deux lignes servent vraiment ? Car elles seront exécutées seulement sur le client donc je ne pense pas?
Bah enfaite mdr les fpsboost sont executé côté clients, donc si :eek:
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

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NoaGamingFR à dit:
Bah enfaite mdr les fpsboost sont executé côté clients, donc si :eek:
T'aime bien piquer toi, on dirait
 
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᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
T'aime bien piquer toi, on dirait
C'est pas faux mais je parle pas pr r la
 
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J'avais essayer de le mettre dans mon autoexec.lua de mon gmod directement sur certain serveur sa marche de ouf je suis masse fluide ! Mais quand je connecte sur certain serveur j'ai le même problème que toi de crash avec les commandes de base dans l'addon donc faut trouver la commande qui est de base dans l'addon qui cause cela
 
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Gariox28 à dit:
J'avais essayer de le mettre dans mon autoexec.lua de mon gmod directement sur certain serveur sa marche de ouf je suis masse fluide ! Mais quand je connecte sur certain serveur j'ai le même problème que toi de crash avec les commandes de base dans l'addon donc faut trouver la commande qui est de base dans l'addon qui cause cela
T'as mis quoi ?
 
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NoaGamingFR à dit:
T'as mis quoi ?
"gmod_mcore_test", "1"
"mat_queue_mode", "-1"
"cl_threaded_bone_setup", "1"
"cl_threaded_client_leaf_system", "1"
"r_threaded_client_shadow_manager", "1"
"r_threaded_particles", "1"
"r_threaded_renderables", "1"
"r_queued_ropes", "1"
"studio_queue_mode", "1"

"RenderScreenspaceEffects", "RenderColorModify"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderBloom"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderToyTown"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderTexturize"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSunbeams"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSobel"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSharpen"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderMaterialOverlay"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderMotionBlur"
"RenderScene", "RenderStereoscopy"
"RenderScene", "RenderSuperDoF"
"GUIMousePressed", "SuperDOFMouseDown"
"GUIMouseReleased", "SuperDOFMouseUp"
"PreventScreenClicks", "SuperDOFPreventClicks"
"PostRender", "RenderFrameBlend"
"PreRender", "PreRenderFrameBlend"
"Think", "DOFThink"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderBokeh"
"NeedsDepthPass", "NeedsDepthPass_Bokeh"
"PostDrawEffects", "RenderWidgets"
"PostDrawEffects", "RenderHalos"
 
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Gariox28 à dit:
"gmod_mcore_test", "1"
"mat_queue_mode", "-1"
"cl_threaded_bone_setup", "1"
"cl_threaded_client_leaf_system", "1"
"r_threaded_client_shadow_manager", "1"
"r_threaded_particles", "1"
"r_threaded_renderables", "1"
"r_queued_ropes", "1"
"studio_queue_mode", "1"

"RenderScreenspaceEffects", "RenderColorModify"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderBloom"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderToyTown"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderTexturize"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSunbeams"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSobel"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderSharpen"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderMaterialOverlay"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderMotionBlur"
"RenderScene", "RenderStereoscopy"
"RenderScene", "RenderSuperDoF"
"GUIMousePressed", "SuperDOFMouseDown"
"GUIMouseReleased", "SuperDOFMouseUp"
"PreventScreenClicks", "SuperDOFPreventClicks"
"PostRender", "RenderFrameBlend"
"PreRender", "PreRenderFrameBlend"
"Think", "DOFThink"
"RenderScreenspaceEffects", "RenderBokeh"
"NeedsDepthPass", "NeedsDepthPass_Bokeh"
"PostDrawEffects", "RenderWidgets"
"PostDrawEffects", "RenderHalos"
wtf juste en mettant ça tu retire les hook ? C'est chelou :x ^^'
Donc dans le autoexec.cfg de ton jeu ?
 
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NoaGamingFR à dit:
wtf juste en mettant ça tu retire les hook ? C'est chelou :x ^^'
Donc dans le autoexec.cfg de ton jeu ?
Ah faut laisser les hook ??
et oui je met sa dans le autoexec.cfg de mon gmod
 
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Bah le cfg c'est pas un lua, donc tu va pas faire grand chose à ma connaissance.
Tu ne peut pas exécuter de code dedans (me corriger)
 
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NoaGamingFR à dit:
Bah le cfg c'est pas un lua, donc tu va pas faire grand chose à ma connaissance.
Tu ne peut pas exécuter de code dedans (me corriger)
Pourtant j'avais une réel différence de fps
 
NoaGamingFR

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Gariox28 à dit:
Pourtant j'avais une réel différence de fps
C'est sûrement les commandes, mais pas autre chose je pense.
 
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