Modification .lua (food)

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Bonjour, bonsoir
Des personne serais faire en sorte que ce .lua puissent fournir de la nourriture au lieux que de donner de la vie ?
Les fichier sont à chemins simple "food\lua\entities" donc pas de init.lua.
Merci d'avance à l'âme charitable.
Merci;)

Code:
AddCSLuaFile()
ENT.Type = "anim"
ENT.PrintName = "British MRE"
ENT.Author = ""
ENT.Contact = ""
ENT.Purpose = ""
ENT.Instructions = ""
ENT.Category = "MRE Pack"
ENT.AdminSpawnable = false
ENT.Spawnable = true
if SERVER then function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if ( !tr.Hit ) then return end local ent = ents.Create( self.ClassName ) ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent end function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/mre_box_t1/mre_box_t1.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetSkin( math.random(1,1) ) local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end end function ENT:Use( activator, caller ) local buffhealth = math.random(50,60) local maxhealth = activator:GetMaxHealth() if activator:Health() == maxhealth then self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) else self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) activator:SetHealth( activator:Health() + buffhealth ) if activator:Health() >= activator:GetMaxHealth() then activator:SetHealth( maxhealth ) end end end function ENT:Think() end
end
if CLIENT then function ENT:Draw() self:DrawModel() end
end
 
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Faut désactivé le don de vie et mettre celui pour la nourriture
 
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ptibrack à dit:
Faut désactivé le don de vie et mettre celui pour la nourriture
Je me doute bien après je veux bien la ligne de .lua nécessaire pour la nourriture et faut-il qu’il soit compatible également
 
ptibrack

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Regarde dans food normalement y en a de base tu recopies la lignée
 
mangano74

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Evan_Officiel à dit:
Bonjour, bonsoir
Des personne serais faire en sorte que ce .lua puissent fournir de la nourriture au lieux que de donner de la vie ?
Les fichier sont à chemins simple "food\lua\entities" donc pas de init.lua.
Merci d'avance à l'âme charitable.
Merci;)

Code:
AddCSLuaFile()
ENT.Type = "anim"
ENT.PrintName = "British MRE"
ENT.Author = ""
ENT.Contact = ""
ENT.Purpose = ""
ENT.Instructions = ""
ENT.Category = "MRE Pack"
ENT.AdminSpawnable = false
ENT.Spawnable = true
if SERVER then function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if ( !tr.Hit ) then return end local ent = ents.Create( self.ClassName ) ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent end function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/mre_box_t1/mre_box_t1.mdl" ) self:PhysicsInit( SOLID_VPHYSICS ) self:SetMoveType( MOVETYPE_VPHYSICS ) self:SetSolid( SOLID_VPHYSICS ) self:SetSkin( math.random(1,1) ) local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end end function ENT:Use( activator, caller ) local buffhealth = math.random(50,60) local maxhealth = activator:GetMaxHealth() if activator:Health() == maxhealth then self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) else self:Remove() activator:EmitSound( Sound( "lel/omnomnom.wav" ) ) activator:SetHealth( activator:Health() + buffhealth ) if activator:Health() >= activator:GetMaxHealth() then activator:SetHealth( maxhealth ) end end end function ENT:Think() end
end
if CLIENT then function ENT:Draw() self:DrawModel() end
end

salut tien j'ai sa si tu veut essaye de le mettre a la fin
tu a juste a remplacer le 5 pour modifier la valeur
Wiki:
function ENT:Use(activator) activator:setSelfDarkRPVar("Energy", math.Clamp(activator:getDarkRPVar("Energy")+5, 0, 100)); umsg.Start("AteFoodIcon", caller) umsg.End() self.Entity:Remove()
end
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire une entité DarkRP customisée ?
C-like:
DarkRP.createFood("Food", { model = "models/mre_box_t1/mre_box_t1.mdl", energy = 40, price = 40
})
 
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Voilà une bonne idée
 
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