- Initiateur de la discussion
T H O M A S
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour / bonsior à toutes et à tous, j'ai commencé à modifier la map rockvord v2b sur hammer (j'ai uniquement modifié les textures et surrpimé 2/3 trucs) et au moment de la compiler en fichier bsp (en faisant run et fast) ça me lance la console d'execution et à la fin ça me met qu'il y a une erreur et donc le fichier bsp de la map ne s'est pas créé.
Je suis allé voir sur des forums d'entraide dont celui là et j'ai donc compris que ça serait lié à un leak et que c'est pour ça que ça ne fonctionnerai pas. J'ai essayé avec la map de base sans modif et même chose que l'autre fois. Pourtant, j'ai pris le fichier vmf donné par le créateur de la map mais ça ne fonctionne pas visiblement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ça s'il vous plait ?
D'autant plus qu'il y a quelque model qui sont en error dans hammer lorsque je charge la map (après je ne sais pas si ça y est pour quelque chose ou pas).
Je suis allé voir sur des forums d'entraide dont celui là et j'ai donc compris que ça serait lié à un leak et que c'est pour ça que ça ne fonctionnerai pas. J'ai essayé avec la map de base sans modif et même chose que l'autre fois. Pourtant, j'ai pris le fichier vmf donné par le créateur de la map mais ça ne fonctionne pas visiblement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider par rapport à ça s'il vous plait ?
D'autant plus qu'il y a quelque model qui sont en error dans hammer lorsque je charge la map (après je ne sais pas si ça y est pour quelque chose ou pas).
Pièces jointes
- Hammer - [C__Program Files (x86)_Steam_steamapps_common_GarrysMod_garrysmod_maps_rp_rockford_n...png53.8 KB Vues: 14
- Hammer - [C__Program Files (x86)_Steam_steamapps_common_GarrysMod_garrysmod_maps_rp_rockford_n...png1.1 MB Vues: 9