- Initiateur de la discussion
- Banni
DevilModding
Geek
- Score réaction
- 40
Bonjours, quand je fais des modification pour sur mon serveur et surtout dans le fichier config.lua et dans les jobs, c'est modification ne ce prennent pas en comptes, par exemple, je veux changer le jobs par défaut quand on rejoins mon serv, je vais donc modifier la team qu'il y as par défault et je l'as remplace par celle que je souhaite mais ça ne fais rien IG (j'ai aux préalable disable les jobs par défaut dans le disabled_défault.lua), et le deuxième exemple quand je veux désactiver le norespawn dans settings.lua, je le met sur false dans le darkrpmodification mais ça ne ce prend pas en comptes, je suis donc obligé de le désactiver dans le gamemode et dans le darkrpmodification pour que ça fonctionne.
je précise que sur les 3 serv que j'ai eu avant, ça m'as toujours fais ça et pourtant ma méthode de config c'est bien améliorer depuis le temps.
Vous auriez une soluce, ou bien c'est normal ? Merci d'avance.
je précise que sur les 3 serv que j'ai eu avant, ça m'as toujours fais ça et pourtant ma méthode de config c'est bien améliorer depuis le temps.
Vous auriez une soluce, ou bien c'est normal ? Merci d'avance.
Dernière édition: