Modifications d'addons

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julienlyf

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Alors en fait j'utilise un addon qui permet d'utiliser des sabres laser sur mon serveur, mais en fait j'ai un problème, il a été installé grace au workshop et du coup je ne peux pas modifier ses fichiers pour changer les dmg etc... Alors j'aimerais demander comment faire! car j'ai essayé d'extraire l'addon avec gmad extractor mais rien y fait maintenant le serveur ne detecte meme plus l'addon
Merci de m'aider
 
Setrtos

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Tu l'a enlevé de ta collection
 
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julienlyf

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Oui
 
Setrtos

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Bas jsp désolé
 
Zozo147

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Est-ce que votre serveur est un DarkRP ? Car si oui il y a une solution.
 
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julienlyf

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C'est un Starwars Rp
 
Zozo147

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julienlyf à dit:
C'est un Starwars Rp
D'accord donc du coup ça marche, allez dans : addons\darkrpmodification\lua\darkrp_modules\weaponsettings , puis ouvrer sh_weaponsettings.lua

Et normalement tout est expliqué mais je vais quand même faire un exemple, on va prendre le stunstick :

Code:
-- Ignore these two lines:
local weapon = weapons.GetStored
local function edit()
--[[
---------------------------------------------------------------------------
Weapon setting changer module
---------------------------------------------------------------------------
This module allows you to change the settings of weapons. Here's how it works.
Per weapon and setting a line is added in this format:
weapon "WEAPON CLASS NAME HERE".SETTING_HERE = VALUE_HERE
IMPORTANT: - Note the quotation marks around the weapon class name! - Note the '.' between the class name and the setting! - Casing MATTERS. PrintName IS NOT THE SAME AS printname! - CHANGING THE SETTINGS IS NOT RECODING THE WEAPON. PLEASE LEAVE THE AUTHORS FIELD INTACT. THANK YOU. - Technically you can set any field of the weapon. Advanced users can even override e.g. PrimaryAttack with this.
Examples:
-- Set the printname of the stunstick to "bash baton". Note: the quotation marks are important!
weapon "stunstick".PrintName = "Bash baton"
-- Set the instructions of the arrest baton. Note the quotation marks! Also, the '\n' is an enter.
weapon "arrest_stick".Instructions = "Left click to arrest\nRight click to switch batons"
-- Set the damage of the p228 to 20 per shot. Note: NO quotes around 20 because it's just a number.
weapon "weapon_p2282".Primary.Damage = 20
LIST OF DEFAULT DARKRP WEAPONS:
The class names of the default DarkRP weapons are listed on this page:
https://github.com/FPtje/DarkRP/tree/master/entities/weapons
Note that it's the folder names that matter here, e.g. keys, med_kit, door_ram, weapon_m42 etc.
SOME SETTINGS THAT CAN BE CHANGED USING THIS METHOD: - PrintName - Instructions - Contact - Purpose - Category - Recoil - Damage - NumShots - Cone - ClipSize - Delay - DefaultClip
This list is not complete.
-- ADD WEAPON SETTINGS BELOW THIS LINE
]] -----------------------------------------
weapon "stunstick".PrintName = "Matraque" -- Ici on définit un nouveau nom à l'arme
weapon "stunstick".Damage = 1000 -- Et ici on définit le nombre de dégats que va faire l'arme
--------------------------------------------
-- ADD WEAPON SETTINGS ABOVE THIS LINE
-- Also ignore the lines below. They are needed to make this work.
end
hook.Add("OnGamemodeLoaded", "weaponsettings", edit)
hook.Add("OnReloaded", "weaponsettings", edit)
 
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julienlyf

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Ok merci beaucoup je vais faire ça ! Encore merci ! je vais passer en résolu le topic :)
 
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