Modifié le weapon selector par défaut

• Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
Actuellement je cherche a modifié le weapon selector par défaut et j'ai réussi a modifié quasiment tout ce que je voulais hormis la taille des cases que je trouve bien trop grande j'essaye de réduire leurs taille en vain.
Je parle des cases de la barre d'action celle dans lequel tu voie tes swep, et autre babiole du style physgun, key, ect..

Les 2 fichiers sont les suivant cl_init.lua et shared.lua que l'on trouve ici,
GarrysMod\garrysmod\gamemodes\base\entities\weapons\weapon_base\cl_init.lua
GarrysMod\garrysmod\gamemodes\darkrp\entities\weapons\weapon_cs_base2\shared.lua

Mais j'avais vue un poste sur le forum qui parlais de ce fichier cl_wepswitch.lua situé ici
GarrysModDS\garrysmod\gamemodes\terrortown\gamemode\cl_wepswitch.lua
Je me demande si ce n'est pas dans ce fichier que l'on peu modifié la taille des cases du weapon selector (barre d'action) ?
Si vous pouviez me renseigner a ce sujet cela serais fort aimable de votre part.

J'ai oublier aussi la couleur des cases que je n'arrive pas à modifier, a part le cl_wepswitch.lua je voie pas ou je pourrais modifier la taille des cases et la couleur.

Dernière édition:
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai supprimer l'intégralité du fichier cl_wepswitch.lua pour en avoir le cœur net ça ne change rien au niveau du weapon selector, et bien je crois que je vais devoir acheter un weapon selector modifié #tristesse.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je viens de tomber sur ce weapon selector gratuit sur le steam workshop franchement il est pas mal du coup on peu dire que mon problème est résolu.
Cadeau pour ceux que ça intéresserais, Weapon Selector

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Juste pour prévenir au cas où vous voulez utiliser ce weapon selector, l'auteur du script m'a signaler qu'il est incompatible avec les armes CW 2.0

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Il faut savoir que le weapon selector de base fait partie des éléments codé en brute (comme pour les swep de base hl2) normal que tu ne trouve rien en rapport dans le dossier garrysmod

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il faut savoir que le weapon selector de base fait partie des éléments codé en brute (comme pour les swep de base hl2) normal que tu ne trouve rien en rapport dans le dossier garrysmod
Merci énormément pour l'info Yoh, j'ai réussi de base à retirer SpeechBubbleLid ou le WepSelectIcon je ne suis plus certain du nom donc j'ai mis les 2 et aussi le PrintWeaponInfo.
Sa m'avais retirer les infos author swep qui prenne beaucoup de place sur l'écran lorsque tu scroll sur la barre d'action et sa m'a aussi retirer les icônes hyper moche sorte de lettre (exemple pocket, key, ect...) disposais de cette icônes dégueulasse.
Mais pour la tailles des cases de la barre d'action ou même modifier la couleur ou forme ect.. et bien impossible de trouver sans connaissance glua, mais je comprend pourquoi maintenant vue que tu confirme que c'est codé en brut sa me fait penser au gravitygun et physgun que j'ai essayer de changer de slotpos sans succès.
Au moins maintenant je comprend pourquoi je ne trouvais pas et je ne perdrais pas mon temps a chercher en vain dans les fichiers, encore merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord