Modifié un addon

• Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Salut j'ai recemment acheté Darkrp Smuggle System
Sauf que le camion est assez moche a mon gout et j'aimerais le modifier , en cherchant un peu j'ai trouver ceci :

SMUG_CONFIG_VehicleScript = "scripts/vehicles/mule.txt" -- The vehicle script to give to the smuggle truck. [Default = "scripts/vehicles/mule.txt"]
SMUG_CONFIG_VehicleModel = "models/sickness/muledr.mdl" -- The vehicle model to give to the smuggle truck. [Default = "models/sickness/muledr.mdl"]

Donc pour le script du véhicule si je la prend dans vehicule en faisant copy to clipboard , sa m'indique juste le nom de l'entité pas un chemin du genre "scripts/vehicles/mule.txt"
Donc comment pour faire pour changer le model du camion et le script afin qu'il soit fonctionnel?

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Installe un camion dans ton FTP pour que le serveur le reconnait.
Et tu fais comme si tu installais un playermodel.
Tu vas chercher le model il est nommé normalement model/../.mdl

Voilà voilà

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
SupremeWend à dit:
Salut j'ai recemment acheté Darkrp Smuggle System
Sauf que le camion est assez moche a mon gout et j'aimerais le modifier , en cherchant un peu j'ai trouver ceci :

SMUG_CONFIG_VehicleScript = "scripts/vehicles/mule.txt" -- The vehicle script to give to the smuggle truck. [Default = "scripts/vehicles/mule.txt"]
SMUG_CONFIG_VehicleModel = "models/sickness/muledr.mdl" -- The vehicle model to give to the smuggle truck. [Default = "models/sickness/muledr.mdl"]

Donc pour le script du véhicule si je la prend dans vehicule en faisant copy to clipboard , sa m'indique juste le nom de l'entité pas un chemin du genre "scripts/vehicles/mule.txt"
Donc comment pour faire pour changer le model du camion et le script afin qu'il soit fonctionnel?
Salut,
Tu télécharge GMOD Extractor, tu extrait le véhicule que tu souhaite qu'il soit le véhicule de livraison et dans ce dernier tu auras un dossuer lua et un dossier scripts.
Dans le dossier Lua tu auras ensuite un dossier autorun puis un fichier .lua avec le modèle du véhicule donc models/xxx/xxx.mdl

Et dans le dossier script tu auras un fichier .txt tu copie l'url des deux et tu le colle sur le fichier ensuite faudra repositionner les items dans le véhicule en question.

• Initiateur de la discussion
SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Merci a tous les deux :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord