Modifier couleur ULX

• Initiateur de la discussion
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Bonjour,

J’ai beau chercher partout (Internet, fichier, etc), je n’arrive pas à savoir comment changer les couleurs lorsqu’une commande est effectué dans le chat.
Ni comment modifier le texte.
Par exemple changer la couleur lorsqu’une personne se téléporte à quelqu’un etc.

Merci

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Bonjour, il faut chercher cela dans la librairie Ulysse (Ulib) le menu ULX n'est qu'un "menu" qui contrôle la librairie Ulib. Il faut donc chercher les modules/fichiers en rapport avec la téléportation dans la librairie Ulib pour pouvoir changer les paramètres tels que la couleur du texte.

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Caesarovich à dit:
Bonjour, il faut chercher cela dans la librairie Ulysse (Ulib) le menu ULX n'est qu'un "menu" qui contrôle la librairie Ulib. Il faut donc chercher les modules/fichiers en rapport avec la téléportation dans la librairie Ulib pour pouvoir changer les paramètres tels que la couleur du texte.
J’ai beau chercher, je ne trouve pas, tu aurais le dossier précis?

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Dans tes Addons, quand tu a ajouté le menu ULX, tu as aussi du ajouté le dossier Ulib

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Caesarovich à dit:
Dans tes Addons, quand tu a ajouté le menu ULX, tu as aussi du ajouté le dossier Ulib
Oui, justement, il doit yavoir 10 dossiers avec 10 fichiers par dossier..

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Je n'ai pas la force aujourd'hui de chercher à ta place, en utilisant ton cerveau je suis sûr que tu peux trouver facilement. Il y a aussi un fichier téléport.lua dans "ULX/modules/sh" tu peux peut-être y trouver ce que tu cherches.

• J'aime
Réactions: Parrot
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Parrot à dit:
Oui, justement, il doit yavoir 10 dossiers avec 10 fichiers par dossier..
Sa se fait in-game dans le : !menu & dans les settings tu cherche juste y'a tout à modifier je suis sûr à 100%

• J'aime
Réactions: Parrot
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord