Modifier la vitesse de marche d'un job

• Initiateur de la discussion Gandy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonjour à tous ! Voila j'aimerai que la vitesse de base sur mon serveur soit la marche et non trottiner, je sais que cette modification ce situe dans le setting.lua et dans wheelspeed ou quelque chose du genre, mais que je rentre le chiffre 0, 55, 500, rien ne fonctionne la vitesse reste la même, une idée ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dans le settings.lua ce n'est pas pour un job mais pour tous.
Ensuite, je ne crois pas que ce soit le wheelspeed pour la vitesse de marche.. Re-vérifie chaque nom et essaye de trouver par toi-même.

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Ligne 275 du settings.lua
-- walkspeed - Sets the max walking speed.
GM.Config.walkspeed = 160

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mhum ?

Code:
hook.Add("UpdatePlayerSpeed", "DarkRP_JobSpeed", function(ply) if ply:Team() == TEAM_HOBO and not ply:isArrested() then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed / 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) elseif (ply:Team() == TEAM_GUN or ply:Team() == TEAM_MEDIC) and not ply:isArrested() then GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed / 2) end
end)

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Je viens de voir mais, en titre tu mets "
Modifier la vitesse de marche d'un job" et dans le sujet tu marques "la vitesse de base", donc tu cherches a modifier quelle vitesse ?

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Merci pour vos réponses je vais essayer, les deux à vrais dire, la vitesse de base général et une d'un job en particulier

Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Je vais essayer la modification de vitesse individuel, par contre pour le : Ligne 275 du settings.lua
-- walkspeed - Sets the max walking speed.
GM.Config.walkspeed = 160

j'ai beau modifier la valeur rien à faire la vitesse reste la même pour tout le monde

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord