Modifier la vitesse des jobs .

• Initiateur de la discussion
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Bien l'bonjour !

Je crée des jobs qui devrais avoir une vitesse supérieur au autre joueurs quand il court/marche vous pouvez me passer la commande pour s'il vous plait ? :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je ne connais pas le bout de code qui t'intéresse en revanche je pense qu'il faut créer un groupe ulx/whitelist pour pouvoir donner les privilèges de courir vite. Car on ne donne pas de privilèges à un job ^^

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bonjour,

Essaie sa
Player:SetWalkSpeed( 5 walkSpeed )

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Feytone à dit:
Je ne connais pas le bout de code qui t'intéresse en revanche je pense qu'il faut créer un groupe ulx/whitelist pour pouvoir donner les privilèges de courir vite. Car on ne donne pas de privilèges à un job ^^
Code:
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetHealth(100) end,
Plus tot des fonctions que des privilèges au lieu du "SetHealth" un "SetSpeed" ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui oui simplement un privilège c'est quelque chose que tu donnes à un groupe ulx par exemple. Le privilège de noclip par exemple. Et là ça serait le privilège donc Player:SetWalkSpeed( 5 walkSpeed ) (de Micka) au groupe de je ne sais quoi.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Essaie quand même de l'ajouter au job la commande de Micka

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Nop marche pas avec la ligne de code a Micka sur les jobs , je vais tester les groupes .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
? >>> https://facepunch.com/showthread.php?t=1476514

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Yoh Sambre ♪ à dit:
? >>> https://facepunch.com/showthread.php?t=1476514
Merci beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Huhu

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Yoh Sambre ♪ A une fois de plus sauver la vie d'un mTxsien, vive Yoh

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
@Yoh Sambre ♪ A une fois de plus sauver la vie d'un mTxsien, vive Yoh
Vive Yoh !

PeterRubio à dit:
Merci beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup , beaucoup .

Ça fait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de beaucoup ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord