Modifier l’arme de défaut aux spawn.

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Noclaymce

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Bonjour,

Je viens vous demander de l’aide.

Il ce trouve qu’en DarkRP, ont spawn avec le Physique Gun mais je voudrais justement que quand le joueur ce connecte au serveur ou respawn sur celui-ci, l’arme de défaut soir les clés.

En cherchant j’ai trouvé un topic sur mTxServ mais cela ne fonctionne pas.

Dans l’attente d’une de vos réponse.
Merci
 
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Alfred.

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Dans ton settings.lua dans ton darkrpmodification tu as "weapon spawn with" ligne 300 quelque choses et tu supprimes t'es trucs
 
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Noclaymce

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Alfred. à dit:
Dans ton settings.lua dans ton darkrpmodification tu as "weapon spawn with" ligne 300 quelque choses et tu supprimes t'es trucs
Bonjour,
Non justement je ne souhaite pas supprimer des armes au spawn mais remplacer celle qui apparait dans les mains au spawn par une autre arme.
 
Jo Ballas

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Noclaymce à dit:
Bonjour,
Non justement je ne souhaite pas supprimer des armes au spawn mais remplacer celle qui apparait dans les mains au spawn par une autre arme.
Tu n'auras peu être pas exactement les mêmes noms de dossier que moi mais tu devrais te rendre ici pour faire ce que tu demande
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_customthings\jobs

Je te montre un exemple au cas ou tu aurais du mal je t'invite a recherche sur google, youtube ect ... ce n'est pas les tuto qui manque !
TEAM_ADJOINT = DarkRP.createJob("Policier", {
color = Color(0, 102, 255, 255),
model = {"models/kerry/detective/male_01.mdl", "models/kerry/detective/male_02.mdl", "models/kerry/detective/male_03.mdl",
"models/kerry/detective/male_04.mdl", "models/kerry/detective/male_05.mdl", "models/kerry/detective/male_06.mdl",
"models/kerry/detective/male_07.mdl", "models/kerry/detective/male_08.mdl", "models/kerry/detective/male_09.mdl"},
description = [[Les policiers sont sous les ordres du Commissaire. Leur travail consiste à faire régner l'ordre dans la ville !]],
weapons = {"keys", "pocket", "stungun", "m9k_m92beretta", "weapon_checker", "weapon_r_handcuffs", "door_ram"},
command = "cp",
max = 5,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = true,
ammo = { ["pistol"] = 150, ["buckshot"] = 220, ["357"] = 150, ["ar2"] = 220, ["smg1"] = 220, ["rounds"] = 220, },
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
 
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Jo Ballas à dit:
Tu n'auras peu être pas exactement les mêmes noms de dossier que moi mais tu devrais te rendre ici pour faire ce que tu demande
GarrysMod\garrysmod\addons\darkrpmodification_master\lua\darkrp_customthings\jobs

Je te montre un exemple au cas ou tu aurais du mal je t'invite a recherche sur google, youtube ect ... ce n'est pas les tuto qui manque !
TEAM_ADJOINT = DarkRP.createJob("Policier", {
color = Color(0, 102, 255, 255),
model = {"models/kerry/detective/male_01.mdl", "models/kerry/detective/male_02.mdl", "models/kerry/detective/male_03.mdl",
"models/kerry/detective/male_04.mdl", "models/kerry/detective/male_05.mdl", "models/kerry/detective/male_06.mdl",
"models/kerry/detective/male_07.mdl", "models/kerry/detective/male_08.mdl", "models/kerry/detective/male_09.mdl"},
description = [[Les policiers sont sous les ordres du Commissaire. Leur travail consiste à faire régner l'ordre dans la ville !]],
weapons = {"keys", "pocket", "stungun", "m9k_m92beretta", "weapon_checker", "weapon_r_handcuffs", "door_ram"},
command = "cp",
max = 5,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = true,
ammo = { ["pistol"] = 150, ["buckshot"] = 220, ["357"] = 150, ["ar2"] = 220, ["smg1"] = 220, ["rounds"] = 220, },
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetArmor(100) end,
})
Malheureusement vous ne m'avez pas compris
J'essaye de faire la même chose que cette personne: Changer l'arme par défaut qu'on a en mains au spawn - Garry's Mod - mTxServ
Mais malheureusement le code de @slownls ne fonctionne pas.
 
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Noclaymce à dit:
Malheureusement vous ne m'avez pas compris
J'essaye de faire la même chose que cette personne: Changer l'arme par défaut qu'on a en mains au spawn - Garry's Mod - mTxServ
Mais malheureusement le code de @slownls ne fonctionne pas.
aaah d'accord je vous comprend mieux lorsque vous parlez de changer d'armes par défaut vous parler vraiment des armes de bases HL2.
J'ai moi même chercher a faire ce que vous chercher a faire sans succès Comment changer slotpos du physgun & physcannon? - Garry's Mod - mTxServ
Je ne configure pas en ce moment sinon j'aurais chercher de mon coter mais votre demande et fort intéressante.
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur (comment changer la position des armes par défaut?)
 
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Alfred.

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Jo Ballas à dit:
aaah d'accord je vous comprend mieux lorsque vous parlez de changer d'armes par défaut vous parler vraiment des armes de bases HL2.
J'ai moi même chercher a faire ce que vous chercher a faire sans succès Comment changer slotpos du physgun & physcannon? - Garry's Mod - mTxServ
Je ne configure pas en ce moment sinon j'aurais chercher de mon coter mais votre demande et fort intéressante.
Si quelqu'un a la réponse je suis preneur (comment changer la position des armes par défaut?)
A en déduire se que tu veux enfin qu'il veut c'est changer le placement des armes de bases comme par exemple le physgun dans le slots numéros 6 ? Si , oui sa se règle dans votre gamemode ( darkrp ) , je te trouve sa dès que je rentre et je vous reposte sa !
 
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Alfred. à dit:
A en déduire se que tu veux enfin qu'il veut c'est changer le placement des armes de bases comme par exemple le physgun dans le slots numéros 6 ? Si , oui sa se règle dans votre gamemode ( darkrp ) , je te trouve sa dès que je rentre et je vous reposte sa !
Franchement si tu nous trouve ça tu est un BG, merci d'avance !
 
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