Modifier le menu déroulant / Weapon Selector de base

• Initiateur de la discussion JudgeRipper
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JudgeRipper

JudgeRipper

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,

J'aimerais savoir oû on peut trouver le fichier permettant de modifier le menu déroulant / Weapon Selector. Sachant que j'ai cherché pendant longtemps sur les forums FR / EN et que j'ai rien trouvé. Merci d'avance

20180701222934_1.jpg

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
JudgeRipper à dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir oû on peut trouver le fichier permettant de modifier le menu déroulant / Weapon Selector. Sachant que j'ai cherché pendant longtemps sur les forums FR / EN et que j'ai rien trouvé. Merci d'avance

Regarde la pièce jointe 8025
C'est dans gmod de base, il faut que tu crée ton weapon selector dans un fichier.lua dans lua/autorun/client et que tu trouves le code (que j'ai oublié) pour hidden le weapon selector

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
C'est dans gmod de base, il faut que tu crée ton weapon selector dans un fichier.lua dans lua/autorun/client et que tu trouves le code (que j'ai oublié) pour hidden le weapon selector
pas forcément mais oui c'est la manipulation la plus propre a faire

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas forcément mais oui c'est la manipulation la plus propre a faire
Bah j'ai jamais fait de Weapon Selector, je ne connais pas vraiment mais dans la logique ça doit se faire comme ça :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
Bah j'ai jamais fait de Weapon Selector, je ne connais pas vraiment mais dans la logique ça doit se faire comme ça :p
le saviez-vous?

ilé possible de custom le weapons selector dans les fichiers de base DeIlluminati

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
le saviez-vous?

ilé possible de custom le weapons selector dans les fichiers de base DeIlluminati
81599.png

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
JudgeRipper

JudgeRipper

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
le saviez-vous?

Dans ce cas là tu saurais me dire ou trouver le fichier correpondant?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
JudgeRipper à dit:
préférez prendre des WS sur gmodstore ou ailleurs

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
JudgeRipper à dit:
Yoh Sambre ♪ à dit:
préférez prendre des WS sur gmodstore ou ailleurs
En gros ça veut dire "utilise la technique d'Offshorp c'est trop un bg (même si son ancien pseudo c'est RimosPixel)" :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
En gros ça veut dire "utilise la technique d'Offshorp c'est trop un bg (même si son ancien pseudo c'est RimosPixel)" :rolleyes:
bah en faite c'parceque changer des trucs de base ça va se faire écraser a la prochaine maj..(bon après suffit de backup mais bon)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
bah en faite c'parceque changer des trucs de base ça va se faire écraser a la prochaine maj..(bon après suffit de backup mais bon)
Oui puis il suffit que Facepunch se disent "tiens on va modifier le WS" et hop, le code change et rip la backup

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
RimosPixel à dit:
Oui puis il suffit que Facepunch se disent "tiens on va modifier le WS" et hop, le code change et rip la backup
techniquement tu peux écraser la maj en auto ce qu fait que tu ne perd rien mais bon :(

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
techniquement tu peux écraser la maj en auto ce qu fait que tu ne perd rien mais bon :(
Mais bon c'est pas beau :(

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Ou est ce que je peux trouver le fichier pour le modif

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
mistergaminfield à dit:
Topic d un an...

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
mistergaminfield à dit:
Ok ou est le problème
Je doute que tu auras ta réponse sur un topic de 2018,et de plus tu up un topic qui est peut etre deja réglé le voila le problème.

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb à dit:
Je doute que tu auras ta réponse sur un topic de 2018,et de plus tu up un topic qui est peut etre deja réglé le voila le problème.
Je ne voie pas qu’il a été régler

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
mistergaminfield à dit:
Le weapon selector de base n'est pas modifiable mais tu peux utiliser un weapon selector du Workshop ou de GmodStore et le modifier à ta guise afin de faire quelque chose qui te plait.
D'ailleurs il serait sympathique de ne pas remonter des vieux sujets et de créer un sujet toi-même.

• J'aime
Réactions: Mister;) et Benoytb
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Offshorp à dit:
Le weapon selector de base n'est pas modifiable mais tu peux utiliser un weapon selector du Workshop ou de GmodStore et le modifier à ta guise afin de faire quelque chose qui te plait.
D'ailleurs il serait sympathique de ne pas remonter des vieux sujets et de créer un sujet toi-même.
Ok merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Yoh Sambre ♪ à dit:
On peut le modifier mais il sera juste reset lors d'une maj de Gmod donc autant carrément dire qu'il n'est pas modifiable comme ça les gens ne s'attardent pas dessus :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Offshorp à dit:
On peut le modifier mais il sera juste reset lors d'une maj de Gmod donc autant carrément dire qu'il n'est pas modifiable comme ça les gens ne s'attardent pas dessus :rolleyes:
cépafau..bon ben je retourne fermer ma bouche dans ma grotte a l’abri des regards :( , non plus sérieusement je me demande vraiment si une maj serait capable de téj ce genre de bidouille étant donner que certains trucs d'HL2 pour certaines chose ne se situe pas dans la racine garrymod (comme la console de dev par exemple)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord