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Liyam
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Bonjour.
Je travail dans le dévellopement d'un serveur DarkRP et j'ai besoin d'un métier cuisinier qui servirai de la nouriture au gens. Le hungermod est actif sur mon serveur et j'ai retiré le métier cook par défaut dans le fichier disable_default pour pouvoir en faire un. J'ai donc créé un métier sous la team TEAM_COOK en esperant que cela allait être automatiquement définis comme le cuisinier du hungermod mais ce n'est pas le cas. Dans le F4 la nouriture que j'ai mise en place avec le fichier pour créer des custom foods n'apparais dans aucune catégories alors que mon F4 marche tès bien et j'ai désactivé la nouriture de base dans le fichier disable_default. Ma question est donc: Dois-je créer un métier cuisinier appart et le mettre en tant que cuisinier du hungermod ? Si oui comment ? Ou alors dois-je modifier le cuisinier de base du hungermod ? Si oui comment ?
Voici le code de mon métier :
TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {
"models/humans/group02/player/tale_01.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_03.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_04.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_05.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_06.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_07.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_08.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_09.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_01.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_02.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_07.mdl"
},
description = [[Tu sert a manger au habitants de la ville et tu fixe tes prix.]],
weapons = {"weapon_fists"},
command = "cuisinier",
max = 2,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un cuisinier est mort.")
end
})
Voici un exemple de nourriture customisé :
Sans VIP :
DarkRP.createFood("Pizza Chorizo", {
model = "models/peppizza02/peppizza02.mdl",
energy = 35,
price = 35
})
Avec VIP:
DarkRP.createFood("Pizza légumes", {
model = "models/workspizza03/workspizza03.mdl",
energy = 40,
price = 40,
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"superadmin", "vip", "vip+"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Nourriture réservée au VIP.",
})
Merci a toute personne offrant son aide.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Je travail dans le dévellopement d'un serveur DarkRP et j'ai besoin d'un métier cuisinier qui servirai de la nouriture au gens. Le hungermod est actif sur mon serveur et j'ai retiré le métier cook par défaut dans le fichier disable_default pour pouvoir en faire un. J'ai donc créé un métier sous la team TEAM_COOK en esperant que cela allait être automatiquement définis comme le cuisinier du hungermod mais ce n'est pas le cas. Dans le F4 la nouriture que j'ai mise en place avec le fichier pour créer des custom foods n'apparais dans aucune catégories alors que mon F4 marche tès bien et j'ai désactivé la nouriture de base dans le fichier disable_default. Ma question est donc: Dois-je créer un métier cuisinier appart et le mettre en tant que cuisinier du hungermod ? Si oui comment ? Ou alors dois-je modifier le cuisinier de base du hungermod ? Si oui comment ?
Voici le code de mon métier :
TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", {
color = Color(255, 0, 0, 255),
model = {
"models/humans/group02/player/tale_01.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_03.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_04.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_05.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_06.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_07.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_08.mdl",
"models/humans/group02/player/tale_09.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_01.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_02.mdl",
"models/humans/group02/player/temale_07.mdl"
},
description = [[Tu sert a manger au habitants de la ville et tu fixe tes prix.]],
weapons = {"weapon_fists"},
command = "cuisinier",
max = 2,
salary = 50,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = true,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un cuisinier est mort.")
end
})
Voici un exemple de nourriture customisé :
Sans VIP :
DarkRP.createFood("Pizza Chorizo", {
model = "models/peppizza02/peppizza02.mdl",
energy = 35,
price = 35
})
Avec VIP:
DarkRP.createFood("Pizza légumes", {
model = "models/workspizza03/workspizza03.mdl",
energy = 40,
price = 40,
customCheck = function(ply) return CLIENT or
table.HasValue({"superadmin", "vip", "vip+"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "Nourriture réservée au VIP.",
})
Merci a toute personne offrant son aide.
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