Tuto Modifier Le Nom Des Armes, Sweps

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Fleodon

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Bonjour voici un petit tutoriel pour vous montrer comment modifier le nom des armes au lieu de l'avoir en Anglais ou tout simplement le custom :)

Avant toute chose, vous allez toucher des fichiers sensibles une simple virgule, lettre en plus/trop peut faire buger tout le script, merci de bien suivre le tuto^^

1.PNG

Imaginons que nous voulions modifier le nom du cher petit swep de @slownls :)


Dirigez vous vers Lua --> Weapons --> "NomDonné" --> OUVREZ [shared.lua] (Avec Notepad ++ ou ST2 de préférence ^^

2.PNG


Vous allez apercevoir :
Code:
SWEP.PrintName = "Portefeuille"
A SWEP.PrintName = "Portefeuille" --> Vous remplacez [Portefeuille] par le nom que vous voulez ^^


Merci :)
 
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Nailyk_HD89

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Fleodon à dit:
Bonjour voici un petit tutoriel pour vous montrer comment modifier le nom des armes au lieu de l'avoir en Anglais ou tout simplement le custom :)

Avant toute chose, vous allez toucher des fichiers sensibles une simple virgule, lettre en plus/trop peut faire buger tout le script, merci de bien suivre le tuto^^

Regarde la pièce jointe 5865
Imaginons que nous voulions modifier le nom du cher petit swep de @slownls :)


Dirigez vous vers Lua --> Weapons --> "NomDonné" --> OUVREZ [shared.lua] (Avec Notepad ++ ou ST2 de préférence ^^

Regarde la pièce jointe 5868

Vous allez apercevoir :
Code:
SWEP.PrintName = "Portefeuille"
A SWEP.PrintName = "Portefeuille" --> Vous remplacez [Portefeuille] par le nom que vous voulez ^^


Merci :)
Met nous un past bin Martenie ;)
S. Charo
 
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Fleodon

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Nailyk_HD89 à dit:
Met nous un past bin Martenie ;)
S. Charo
Bah c'est un swep specifique :/^^
 
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Malcolm

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Nailyk_HD89 à dit:
Met nous un past bin Martenie ;)
S. Charo
Il ne faut pas de pastebin, tous dépend du swep que tu modifie.
 
ViPerZe_

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Incroyable.
 
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Fleodon

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malcolm2003 à dit:
Il ne faut pas de pastebin, tous dépend du swep que tu modifie.
Ta touus compris :)
 
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slownls

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Ou sinon :
Code:
local Weapons = { ['keys'] = "Clés",
}
hook.Add( "Initialize", "Change:Weapons:Name", function() local LWeapons = list.GetForEdit( "Weapon" ) for k,v in pairs( Weapons ) do local SWEP = weapons.GetStored( k ) if SWEP then SWEP.PrintName = v weapons.Register( SWEP, k ) elseif LWeapons[ k ] then LWeapons[ k ].PrintName = v end end
end)
^.^
 
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