Modifier le nom d'une arme dans son inventaire

• Initiateur de la discussion Jean Le Berre
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jean Le Berre

Jean Le Berre

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Je voudrais pouvoir changé le nom d'un weapon dans l'inventaire, je m'explique, par exemple on la adonnes "Hands SWEP" https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852703807, en jeux, il apparais comme "Hands" et je voudrais que se soit "Mains".

20190820035116_1.jpg

En espérant avoir été claire,
Cordialement,
Jean Le Berre

MYSTY

MYSTY

Geek suprême
Score réaction
17
Bonjour,
Très simple, tu as juste à aller dans l'addon 'Hands swep' de t'es addon puis tu ouvre la page.lua et tu cherche 'SWEP.PrintName' (j'espère que tu a notepad++, mais normalement il est au début du swep) une fois que tu as trouvé la ligne, tu aperçois entre parenthèse 'hands' modifie le par Main et voilà, j'espère avoir été plus clair que toi et te t'avoir aidé!

Jean Le Berre

Jean Le Berre

Geek
Score réaction
0
Oui très bien merci, mais il faut extrait chaque addon 1 par 1 de la collection pour les mettre dans le FTP et modifier le 'SWEP.PrintName'

MYSTY

MYSTY

Geek suprême
Score réaction
17
Non tu recherche juste le nom de l'addon dans tes addons de ton serveur et tu ouvre tous les dossiers ((hands\lua\weapon\hands.lua) <- Exemple) puis tu ouvres la page.lua le dernier et tu modifie le nom comme je T'ai dit

Jean Le Berre

Jean Le Berre

Geek
Score réaction
0
Merci à toi, sa marche très bien.

MYSTY

MYSTY

Geek suprême
Score réaction
17
Kinder40

Kinder40

Geek
Score réaction
1
Alors, ce que tu peux faire c'est recréer un addons si celui ci ne peux pas être traduit. Tu le dé compile et tu le traduit en FR et tu le poste sur WS.

MYSTY

MYSTY

Geek suprême
Score réaction
17
Kinder40 à dit:
Alors, ce que tu peux faire c'est recréer un addons si celui ci ne peux pas être traduit. Tu le dé compile et tu le traduit en FR et tu le poste sur WS.
Je lui fais pas récré un addon je lui est juste traduit le hands en main dans son addon et le sujet est résolu depuis hier

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord