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Charles10000
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Hey !
Suite au post de @Skyyrize ,j'ai télécharger le vendeur d'organe et le blanchisseur d'argents.
Sauf que, son blanchisseur d'argent est buggé, et je voudrais modifié l'argent sale que le vendeur d'organe donne en argent normal.
Voici le code :
Merci de votre aide.
Suite au post de @Skyyrize ,j'ai télécharger le vendeur d'organe et le blanchisseur d'argents.
Sauf que, son blanchisseur d'argent est buggé, et je voudrais modifié l'argent sale que le vendeur d'organe donne en argent normal.
Voici le code :
Code:
function ENT:AcceptInput(name, activator, caller) if (!self.nextUse or CurTime() >= self.nextUse) then if (name == "Use" and caller:IsPlayer() and (caller:GetNWInt("player_money_kidney") == 0)) then caller:SendLua("local tab = {Color(127,0,0,255), [[Acheteur d'Organes: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(rein_buyer_Salesman_Nobuyer).."]] } chat.AddText(unpack(tab))"); timer.Simple(0.25, function() self:EmitSound(table.Random(rein_buyer_Salesman_Nobuyer_Sound), 100, 100) end); elseif (name == "Use") and (caller:IsPlayer()) and (caller:GetNWInt("player_money_kidney") > 0) then caller:SetNWInt("player_argent_sale", caller:GetNWInt("player_argent_sale") + caller:GetNWInt("player_money_kidney")); caller:SendLua("local tab = {Color(127,0,0,255), [[Acheteur d'Organes: ]], Color(255,255,255), [["..table.Random(rein_buyer_Salesman_Gotbuyer)..", voici vos ]], Color(128, 255, 128), [["..caller:GetNWInt("player_money_kidney").."$.]] } chat.AddText(unpack(tab))"); caller:SetNWInt("player_money_kidney", 0); if (rein_buyer_MakeWanted) then caller:wanted(nil, "Vente d'Organes"); end; end; self.nextUse = CurTime() + 1; end;
end;