Modifier le TCB HUD v2

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jotap254

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Bonjours!
J'ai mit le tcb hud v2 sur mon serveur mais je n'arrive pas a enlever les infos du métier et de la vie sur la tête des autres joueurs.
J'ai bien désactiver ça dans les options du serveur mais les infos reste comme même!
GM.Config.showhealth = false
GM.Config.showjob = false
Je veut juste qu'on voit le nom du joueur et la licence.
Comment je pourrait enlever ces infos des têtes des joueurs?
 
Zozo147

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jotap254 à dit:
Bonjours!
J'ai mit le tcb hud v2 sur mon serveur mais je n'arrive pas a enlever les infos du métier et de la vie sur la tête des autres joueurs.
J'ai bien désactiver ça dans les options du serveur mais les infos reste comme même!
GM.Config.showhealth = false
GM.Config.showjob = false
Je veut juste qu'on voit le nom du joueur et la licence.
Comment je pourrait enlever ces infos des têtes des joueurs?
Bonjour/Bonsoir allez dans le dossier de votre hud et et ouvrez cl_hud.lua et remplacez la fonction DrawPlayerInfo par ceci :

Code:
local function DrawPlayerInfo(ply) local pos = ply:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text -- Background draw.RoundedBox(4, pos.x - 101, pos.y-1, 200+2, 85+2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 85, Color(50, 50, 50, 255)) draw.RoundedBoxEx(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 80 / 3, Color(70, 70, 70, 255), true, true, false, false) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+2, 200, 2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+0, 200, 2, Color(90,90,90,255)) -- Info draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 5 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 5, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(255,255,255,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) else surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(25,25,25,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Pas de Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Pas de Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end
end
PS : Je voulais vous donner le code en entier mais il y a une limite de caractères ^^
RePS : Je n'ai pas pu tester le code donc si ça ne marche pas ou qu'il y a une erreur dites le moi
 
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Zozo147 à dit:
PS : Je voulais vous donner le code en entier mais il y a une limite de caractères ^^
RePS : Je n'ai pas pu tester le code donc si ça ne marche pas ou qu'il y a une erreur dites le moi
Pour la limite de caractère passe par ce type de lien > http://hastebin.com/
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Pour la limite de caractère passe par ce type de lien > http://hastebin.com/
Merci du conseil.
 
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Zozo147 à dit:
Merci du conseil.
De rien a prendre en compte que le lien n'est pas définitif..il est reservé pour une courte durée ^^
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
De rien a prendre en compte que le lien n'est pas définitif..il est reservé pour une courte durée ^^
D'accord d'un côté je préfère parce que le problème après c'est que ça ferais de la redistribution de codes d'addons sans permission. Et merci encore.
 
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Zozo147 à dit:
Bonjour/Bonsoir allez dans le dossier de votre hud et et ouvrez cl_hud.lua et remplacez la fonction DrawPlayerInfo par ceci :

Code:
local function DrawPlayerInfo(ply) local pos = ply:EyePos() pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes pos = pos:ToScreen() pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text -- Background draw.RoundedBox(4, pos.x - 101, pos.y-1, 200+2, 85+2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 85, Color(50, 50, 50, 255)) draw.RoundedBoxEx(4, pos.x - 100, pos.y, 200, 80 / 3, Color(70, 70, 70, 255), true, true, false, false) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+2, 200, 2, Color(30, 30, 30, 255)) draw.RoundedBox(0, pos.x - 100, pos.y + 80/3+0, 200, 2, Color(90,90,90,255)) -- Info draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y + 5 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText(ply:Nick(), "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y + 5, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(255,255,255,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) else surface.SetMaterial(Material(IconLicense)) surface.SetDrawColor(25,25,25,255) surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y - 60, 32, 32) draw.DrawText("Pas de Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x + 1, pos.y - 25 + 1, Color(0,0,0,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) draw.DrawText("Pas de Licence de Port d'Armes", "TCB_BebasNeue_1", pos.x, pos.y - 25, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER) end
end
PS : Je voulais vous donner le code en entier mais il y a une limite de caractères ^^
RePS : Je n'ai pas pu tester le code donc si ça ne marche pas ou qu'il y a une erreur dites le moi

On faite le codage que tu ma envoyer c pas le bon car le carrer reste! Certe les infos sont partie mais le carrer gris reste sur les tetes!
Mais j'ai trouver comment faire:

local function DrawPlayerInfo(ply)
local pos = ply:EyePos()
pos.z = pos.z + 10 -- The position we want is a bit above the position of the eyes
pos = pos:ToScreen()
pos.y = pos.y - 50 -- Move the text up a few pixels to compensate for the height of the text
if GAMEMODE.Config.showname and not ply:getDarkRPVar("wanted") then
draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 1, Color(0, 0, 0, 255), 1)
draw.DrawNonParsedText(ply:Nick(), "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y, team.GetColor(ply:Team()), 1)
end
if GAMEMODE.Config.showhealth and not ply:getDarkRPVar("wanted") then
draw.DrawNonParsedText(DarkRP.getPhrase("health", ply:Health()), "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 21, Color(0, 0, 0, 255), 1)
draw.DrawNonParsedText(DarkRP.getPhrase("health", ply:Health()), "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 20, Color(255, 255, 255, 200), 1)
end
if GAMEMODE.Config.showjob then
local teamname = team.GetName(ply:Team())
draw.DrawNonParsedText(ply:getDarkRPVar("job") or teamname, "DarkRPHUD2", pos.x + 1, pos.y + 41, Color(0, 0, 0, 255), 1)
draw.DrawNonParsedText(ply:getDarkRPVar("job") or teamname, "DarkRPHUD2", pos.x, pos.y + 40, Color(255, 255, 255, 200), 1)
end
if ply:getDarkRPVar("HasGunlicense") then
surface.SetMaterial(Page)
surface.SetDrawColor(255,255,255,255)
surface.DrawTexturedRect(pos.x-16, pos.y + 60, 32, 32)
end
end


Tou simplement j'ai pris le codage du tcb hud v1 et sa a marcher.
Mais merçi ça ma aider sans ton codage j'aurai pas compris comment faire!
Merçi!
 
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