Modifier les dégâts d'une arme au corps à corps

• Initiateur de la discussion
X

Xsode

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour/bonsoir alors voila mon problème est que j'essaye de modifier les dégâts de certaines armes mais même en dé-compilant l'addon et en modifiant la valeur des dégâts quand je touche la tête l'arme tue en 1 coup la personne (voici l'addon précis ci-dessous).

( Steam Workshop :: Skyrim Sweps )

Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Bonjour, je ne suis pas expert en la matière, mais depuis dimanche une réponse ne pourrait que vous faire plaisir ^^. A vrai dire, vu comme ça je ne vois que deux solutions. :

- Soit votre manipulation est incorrecte lors de vos changements de dégât.
- Soit il y aurait peut être dans l'addon une fonction à retirer qui dit qu'en gros tu tapes dans la tête ça one shoot.

Enfin , avez-vous dans votre collection des addons du style "realistic damage" je sais pas quoi la, bref ce genre d'addon ?

Si vous n'y arrivez toujours pas et si j'ai du temps ce week-end, j'essaierais de faire moi même la manip et vous signalerais si c'est vous qui est simplement mauvais ou bien nous deux ;-)

• J'aime
Réactions: Xsode et Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
X

Xsode

Nouveau né
Score réaction
0
Je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de répondre à ma question et pour répondre à la votre non, il n'y a pas d'addon du style realistic damge ou autre dans ma collection.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord