Modifier les morts

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Bonjour,

Je détiens actuellement un serveur DarkRP et j'aimerais savoir si vous sauriez comment modifier la distance d'où vont les corps quand les personnes meurt ?
Par exemple, quand je percute quelqu'un avec un véhicule, son corps se rend très loin/vole et j'aimerais que son corps ne vole plus et reste plus prés du véhicule ?

Merci d'avance :)
 
aninimox

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Bonsoir,

Je ne crois pas que cela existe :D
 
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RnB à dit:
Bonjour,

Je détiens actuellement un serveur DarkRP et j'aimerais savoir si vous sauriez comment modifier la distance d'où vont les corps quand les personnes meurt ?
Par exemple, quand je percute quelqu'un avec un véhicule, son corps se rend très loin/vole et j'aimerais que son corps ne vole plus et reste plus prés du véhicule ?

Merci d'avance :)
Tu sais que lorsque tu percutes une personne avec un véhicule (irl) il "vole" plus loin, il ne reste pas à côté de la voiture

aninimox à dit:
Bonsoir,

Je ne crois pas que cela existe :D
Si il suffit de freeze le ragdoll quand la personne meurt
 
Joe Leroi

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Chuck Norris
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RimosPixel à dit:
Tu sais que lorsque tu percutes une personne avec un véhicule (irl) il "vole" plus loin, il ne reste pas à côté de la voiture


Si il suffit de freeze le ragdoll quand la personne meurt
Il a pas dit impossible, il a dit qu’il croit pas que sa existe (ce qui est vrai) car sur GmodStore ni rien aucun scripts permet de le faire.

Après oui, en freezant le radgoll quand il meurt et puis en le defreezant juste après qu’il soit mort c’est possible.
 
Offshorp

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Joe Leroi à dit:
Il a pas dit impossible, il a dit qu’il croit pas que sa existe (ce qui est vrai) car sur GmodStore ni rien aucun scripts permet de le faire.

Après oui, en freezant le radgoll quand il meurt et puis en le defreezant juste après qu’il soit mort c’est possible.
C'est normal que ça ne soit pas sur GmodStore ils ont du recevoir ça:
Screenshot_144.png
 
Joe Leroi

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RimosPixel à dit:
C'est normal que ça ne soit pas sur GmodStore ils ont du recevoir ça:
Regarde la pièce jointe 7865
Ui y a de grande chance car c’est pas un très gros addons sa va faire que quelques lignes.
 
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Joe Leroi à dit:
Ui y a de grande chance car c’est pas un très gros addons sa va faire que quelques lignes.
J'pense que quelqu'un a du le mettre sur le workshop ou sur Github mais maintenant il faut le trouver 4Head
 
Aviratoz

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En gros, dès que l'individus meurt, par exemple en percutant une voiture (dans ton exemple donnée) le script va faire simple,
si le gars meurt, son ragdoll freeze puis défreeze (un lapse de temps donnée ou une action donnée) et le tour est joué, sauf que, si tu le tues par balle ça va faire le même effet, ou avec des rockets, donc si tu veux une addon complète, quelques lignes ne suffiront plus, il va falloir expliquer pour tout les cas et clore tout ces cas, rpg etc...

Avi, en éspérant t'avoir éclairer.
 
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Aviratoz à dit:
En gros, dès que l'individus meurt, par exemple en percutant une voiture (dans ton exemple donnée) le script va faire simple,
si le gars meurt, son ragdoll freeze puis défreeze (un lapse de temps donnée ou une action donnée) et le tour est joué, sauf que, si tu le tues par balle ça va faire le même effet, ou avec des rockets, donc si tu veux une addon complète, quelques lignes ne suffiront plus, il va falloir expliquer pour tout les cas et clore tout ces cas, rpg etc...

Avi, en éspérant t'avoir éclairer.
Il suffit de faire un petit code pour faire freeze le ragdoll que lorsque la personne meurt par un carkill ;)
 
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