- Initiateur de la discussion
Ct1
Geek suprême
- Score réaction
- 35
.
Dernière édition:
Ah bon ?Yoh Sambre ♪ à dit:contre des addons qui plus st ces interdis :/
Oui si vous avez payer les addons il sont personnelCt1 à dit:Ah bon ?
coucou toi, tu ne savais pas regarder la date y a 1 ans ?SofianeLasri à dit:coucou toi, tu ne savais pas mapper y 1 ans?
Il me semble qu'on avait commencé ensemble en plus. :/
gg le up de 1 ansSofianeLasri à dit:coucou toi, tu ne savais pas mapper y 1 ans?
tu veux dire quoi par là?Zaros_Live à dit:coucou toi, tu ne savais pas regarder la date y a 1 ans ?
tu as up un poste de 1 ans OMGSofianeLasri à dit:tu veux dire quoi par là?
SofianeLasri à dit:coucou toi, tu ne savais pas mapper y 1 ans?
tu sait Kitsu si tu n'a qu'une seul image je peux t'en faire un pack histoire que tu varie de temps en tempsKitsu à dit:
ouais meme si j aime bien cette image la xD je veux bien xDYoh Sambre ♪ à dit:tu sait Kitsu si tu n'a qu'une seul image je peux t'en faire un pack histoire que tu varie de temps en temps
ok , Des images de style "background" gmod ? (exemple : une scene d'un mec qui déterre un truc sur downtown)Kitsu à dit:ouais meme si j aime bien cette image la xD je veux bien xD
go dev toiAkulla à dit:J'étais intéressé,puis je me suis rappelé que je fessais un yandere et pas un darkrp,en plus que c'est du leak ce qu'il fait
seriously ?Infiiniity à dit:Wow j'vais sur youtube je cherche "addons gratuit" et quand je compare son image c'est un peu pareil.
dsl meitr,mwa pa recomencéYoh Sambre ♪ à dit:go dev toi
au passage je t'ordonne de faire spawn des bots et de les renommer en "Russe15" ou "Russe78"Akulla à dit:dsl meitr,mwa pa recomencé
yepYoh Sambre ♪ à dit:ok , Des images de style "background" gmod ? (exemple : une scene d'un mec qui déterre un truc sur downtown)
key ,Kitsu à dit:
"yosambreu est un arenaquer !!!!!11"Yoh Sambre ♪ à dit:key ,
bon bah du coup go me faire un transfert de 150 euros afin que je change ma carte graphique pour finalement faire tes screens hop hop hop
Avec cette nouvelle GPU je promet de mettre en oeuvre des actions bénéfique pour le gmod game,Taink à dit:"yosambreu est un arenaquer !!!!!11"
On sait tous où ça peut mener...Yoh Sambre ♪ à dit:c'est une promesse ubisoft
Alors tu l'aime ton Star Wars battlefront ? non ? ballecTaink à dit:On sait tous où ça peut mener...
Enfin, EA c'est pire puisqu'ils te laissent espérer, pour mieux broyer ta hype dans une déception profonde.
Si mwa jle fé atan.. T fou c chere lé adaune.. é en + c pa intérdy c de lantrède.. xDYoh Sambre ♪ à dit:En parlant de rockfort faudrait ptétre aussi réglé les erreurs de découpes ou les espaces vide inutile sour la map..
bref par contre je doute qu'un mappeur echange du temps de travail contre des addons qui plus est ces interdis :/
tu te moque mais plusieurs gars on vraiment dit ce genre de connerie sur leur topicYepco à dit:Si mwa jle fé atan.. T fou c chere lé adaune.. é en + c pa intérdy c de lantrède.. xD