- Initiateur de la discussion
Alex Schultz
Geek suprême
- Score réaction
- 14
Bonjour à tous, la plupart d'entre vous doit connaître l'addon VJ Base, et bien je voudrais modifier une de ses entités : le Admin health Kit, qui donne 1.000.000 de pv, j'ai changé le fichier pour qu'il donne seulement 100 pv. Le problème c'est que je ne sais pas quoi rajouter pour lui dire de ne pas dépasser par exemple 700 pv, car cette entité se cumule et les joueurs en abusent en absorbant des milliers de pv, si vous avez une idée ce serait génial, voici le fichier en question :
Je suppose qu'il faut rajouter quelque chose après : activator:SetHealth(activator:Health() +100), comme SetMaxHealth = 700, mais déjà essayé ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus si vous avez la solution
if (!file.Exists("autorun/vj_base_autorun.lua","LUA")) then return end
AddCSLuaFile("shared.lua")
include("shared.lua")
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function ENT:Initialize()
self:SetModel("models/avp3/props/hive_03.mdl")
self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS)
self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS)
self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS)
self:SetUseType(SIMPLE_USE)
local phys = self:GetPhysicsObject()
if phys and phys:IsValid() then
phys:Wake()
end
end
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
function ENT:PhysicsCollide(data, physobj)
end
function ENT:Use(activator, caller)
if activator:IsPlayer() then
self:EmitSound(Sound("npc/vort/health_charge.wav"),70,100)
activator:SetHealth(activator:Health() +100)
activator:PrintMessage(HUD_PRINTTALK, "")
self:Remove()
end
end
function ENT:OnTakeDamage(dmginfo)
self:GetPhysicsObject():AddVelocity(dmginfo:GetDamageForce() * 0.1)
end
Je suppose qu'il faut rajouter quelque chose après : activator:SetHealth(activator:Health() +100), comme SetMaxHealth = 700, mais déjà essayé ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire et encore plus si vous avez la solution