- Initiateur de la discussion
R
RaiiSen
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour, je suis RaiiSen, connu sous Clément Rakam sur le serveur Garry's mod. Un modo-test du nom de Leroy Heenok ma mis 2 warns pour je cite : No RP + ment en situation admin. Donc je m'explique dès à présent : Moi j'ai joué à un jeu de pari. Ou le créateur d'ailleur n'était même pas dans le métier organisateur de jeux. Ensuite j'ai parier 2 000 & j'ai gagné. Il ma rendu 50 000 au lieu de 4 000 , moi je ne l'avais pas vu bien entendu. Ensuite je change de metier, & 15 minutes après le modo en question arrive & commence à me parler très sévèrement genre : "Ouais questu fous à voler l'argent des autres et gnagnagna & gnagnagna". Moi je commencais à paniquer, je ne comprenais pas pourquoi il venait alors que je n'avait rien fait de mal. Il me dit toujours aussi sévèrement que j'avais "voler" 50 000. J'lui dit donc que je n'avais pas vu etc .... Mais il s'en contrefiche TOTALEMENT il me mets un warn pour "NO-RP" puis je lui dit comme quoi le warn qu'il ma mis ne sert à rien, il commence donc à me dire "Ouais ques'tu dit , tu me contredit ? Bref je lui répond que non, mais lui me rajoute un autre warn pour "ment en situation admin". Donc voilà, merci de régler cette histoire au plus vite ! Parce que je devais faire ma vidéo 10K mais à cause de lui il a foutu en l'air TOUTE ma vidéo. Merci & au revoir.