religion MOJO CITY RP [Trailer]

• Initiateur de la discussion ToTheHospital
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88

➘ DESCRIPTION RAPIDE:
Mojo City est un serveur DarkRP (Serious RP) qui a pour but de réunir des passionnés de roleplay en proposant de l'immersion et du réalisme sur Garry's Mod.
Le serv est en développement constant depuis presque un an et évolue sans cesse pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Une mise à jour d'optimisation (CPU, RAM & Netcode) vient d'être faite pour améliorer considérablement les performances du serveur, un wipe a aussi été fait pour cette nouvelle mise à jour (pour restabiliser l'économie et ne pas désavantager les nouveaux joueurs), c'est le premier et ce sera le dernier wipe qui aura lieu sur le serveur.
Nous faisons en sorte de garder un RP sérieux et mature, une économie réaliste, de continuer de créer et d'acheter des addons proposés par nos joueurs et d'avoir une bonne entente entre les joueurs et le staff.
Il n'y a pas de whitelist, tout le monde est le bienvenu à condition de respecter le règlement du serveur.

➘ ADDONS:
Il y'a trop d'addons pour tous les citer, sans compter les modifications du gamemode.
Une partie se trouve dans la collection du workshop si vous voulez un bout de la liste.. pour connaître tout le contenu dispo sur le serv le mieux reste d'aller voir par vous même en vous connectant. :)
Si vous avez une question ou pour en savoir plus rendez-vous sur notre teamspeak, site, ou groupe steam.

➘ NOUS REJOINDRE/NOUS CONTACTER:
- IP du serveur: 51.254.21.45:27170
- Teamspeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10267
- Email: mojocity.roleplay@gmail.com

➘ LIENS:
- Site: http://mojocity.mtxserv.fr
- Groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/mojocity
- Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=738007078
- Twitter: http://twitter.com/mojocityrp

Map: rp_suncity_v2a

À bientôt à Mojo City :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: TheGmader, Pablito, Wabel et 3 autres
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Woaw le trailer magnifique bonne chance pour ton serveur

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, Akuma et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
ToTheHospital à dit:

➘ DESCRIPTION RAPIDE:
Mojo City est un serveur DarkRP (Serious RP) qui a pour but de réunir des passionnés de roleplay en proposant de l'immersion et du réalisme sur Garry's Mod.
Le serv est en développement constant depuis presque un an et évolue sans cesse pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Une mise à jour d'optimisation (CPU, RAM & Netcode) vient d'être faite pour améliorer considérablement les performances du serveur.
Nous faisons en sorte de garder un RP sérieux et mature, de continuer de créer et d'acheter des addons proposés par nos joueurs et d'avoir une bonne entente entre les joueurs et le staff.
Il n'y a pas de whitelist, tout le monde est le bienvenu à condition de respecter le règlement du serveur.

➘ ADDONS:
Il y'a trop d'addons pour tous les citer, sans compter les modifications du gamemode.
Une partie se trouve dans la collection du workshop si vous voulez un bout de la liste.. pour connaître tout le contenu dispo sur le serv le mieux reste d'aller voir par vous même en vous connectant. :)
Si vous avez une question ou pour en savoir plus rendez-vous sur notre site, notre groupe steam ou sur teamspeak.

- IP du serveur serveur: 51.254.21.45:27170

➘ LIENS:

➘ CREDITS:
Steinman78 (Map: rp_suncity_v2a), EmperorFaiz (SFM)

Le trailer est excellent ! J'adore !
Bonne chance pour ton serveur ! :)

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, Akuma et Fresh mentos
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Le trailer il est vraiment lourd, alala, là ça fait plaisir de voir une présentation comme celle-ci.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, ToTheHospital, anthonin lahterman et 2 autres
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Merci à vous pour vos encouragements!

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman et Akuma
SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Le trailer met une sacrée claque dans la gueule , bien joué ! La présentation est complète et bien foutue , en espérant que le serveur soit aussi bien que la présentation , je passerais vérifier sa dans l'après midi.

• J'aime
Réactions: Pablito, Akuma, ToTheHospital et 1 autre personne
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MAGNIFIQUE TRAILER, dieu sait comme c'est très classe, ( comment t'as fais ça ? ), un seul petit truc qui me dérange comme toujours, c'est pour la police, ils ont une copie du bérreta 92 ( mais en MAS pas berreta), ou un Sig Sauer2022, et à la limite un G36 ou uMP45 serait plus juste plutôt qu'une arme de sauvage alias le Bizon PP-19, très bonne continuation !

• J'aime
Réactions: Akuma et Valse
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Un trailer de malade, magnifique digne des plus grands !
Comme l'a dit @Arthur McFly:
Arthur McFly à dit:
un seul petit truc qui me dérange comme toujours, c'est pour la police, ils ont une copie du bérreta 92 ( mais en MAS pas berreta), ou un Sig Sauer2022, et à la limite un G36 ou uMP45 serait plus juste plutôt qu'une arme de sauvage alias le Bizon PP-19, très bonne continuation !
Mais bon ce n'est qu'un détail !
Très bonne continuation !

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Akuma
Akuma

Akuma

Bambi
Score réaction
5
Je me lasse pas de ce trailer il faut le faire tourner un max !!!!!

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
omg, comment vous avez ce trailer, il est magnifique! Je me demande vraiment comment vous vous êtes débrouillé pour ce trailer... oO

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
WabelGame à dit:
omg, comment vous avez ce trailer, il est magnifique! Je me demande vraiment comment vous vous êtes débrouillé pour ce trailer... oO
Source Film Maker ^^

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Le trailer est excellent, première fois que j'en vois un d'aussi bonne qualité, c'est rythmé c'est très propre, ça donne terriblement envie de vous rejoindre.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, ToTheHospital et Akuma
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Akuma

Akuma

Bambi
Score réaction
5
Warzik à dit:
Le trailer est excellent, première fois que j'en vois un d'aussi bonne qualité, c'est rythmé c'est très propre, ça donne terriblement envie de vous rejoindre.
Alors n'hesite pas l'ami tu sera le bienvenue et si tu as des questions ou plus ecore des propositions rejoin nous ts ! ;)

• J'aime
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Le trailer est ouf BloodTrail

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Joe Brasco

Joe Brasco

Geek
Score réaction
38
Je rêve ou je me suis mal lave les yeux ce matin?Je suis choqué le trailer et si incroyable,pétillant, impressionnant,...Si seulement il pouvait y avoir du monde sur le serveur.En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne chance pour votre serveur!

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
ToTheHospital à dit:
Salut, je vais faire ça dans la soirée. Merci :)
Ca va te servir à rien

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, Joe Brasco et Valfunde
Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Excellent trailer ! bonne continuation pour ton serveur ! ;)

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Fresh mentos
Pablito

Pablito

Geek
Score réaction
13
Ton trailer est magnifique ! Il vend du rêve ! Une magnifique réalisation !
Je passe sur le serveur demain !

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Joe Brasco
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Joe Brasco à dit:
Je rêve ou je me suis mal lave les yeux ce matin?Je suis choqué le trailer et si incroyable,pétillant, impressionnant,...Si seulement il pouvait y avoir du monde sur le serveur.En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne chance pour votre serveur!
Haha "pétillant"! Merci à toi, on aimerai aussi avoir plus de monde alors hésitez pas à faire tourner le trailer,
En espérant que tu repasses un de ces quatre sur le serv :)

Anthon à dit:
Excellent trailer ! bonne continuation pour ton serveur ! ;)
Merci Anthon! Repasse quand tu veux

Pablito à dit:
Ton trailer est magnifique ! Il vend du rêve ! Une magnifique réalisation !
Je passe sur le serveur demain !
Super! À demain alors Pablito :)

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
Magnifique Trailer & Présentation, bonne chance a vous ! :)

• J'aime
Réactions: ToTheHospital et Akuma
S

SertinoxTV

Geek
Score réaction
2
Lourd le trailer ! J'adore
Sa donne envie de venir sur ton serveur :p
Je vais passer faire un tours

• J'aime
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Super le trailer , mais les joueurs ne viennent pas pour le trailer mais plutôt pour le serveur .

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
Trailer magnifique !
Par curiosité, qui vous as fait ce trailer ?

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Legende à dit:
Super le trailer , mais les joueurs ne viennent pas pour le trailer mais plutôt pour le serveur .
Tout les crédits sont dans la description de la vidéo sur youtube :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
ToTheHospital à dit:

➘ DESCRIPTION RAPIDE:
Le serv est en développement constant depuis presque un an et évolue sans cesse pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Une mise à jour d'optimisation (CPU, RAM & Netcode) vient d'être faite pour améliorer considérablement les performances du serveur, un wipe a aussi été fait pour cette nouvelle mise à jour (pour restabiliser l'économie et ne pas désavantager les nouveaux joueurs), c'est le premier et ce sera le dernier wipe qui aura lieu sur le serveur.
Nous faisons en sorte de garder un RP sérieux et mature, de continuer de créer et d'acheter des addons proposés par nos joueurs et d'avoir une bonne entente entre les joueurs et le staff.

➘ ADDONS:
Si vous avez une question ou pour en savoir plus rendez-vous sur notre site, notre groupe steam ou sur teamspeak.

➘ LIENS:

➘ CREDITS:
EmperorFaiz (Animations SFM)
Anthon/Steinman78 (Map: rp_suncity_v2a)

Légère remarque : votre site / forum est en décalé par rapport à la vidéo de présentation. Je vous avoue que j'aurai attendu quelque chose de plus moderne et de plus plaisant pour les yeux ( car oui votre forum pique clairement les yeux )

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Certes le trailer est magnifique mais quelqu'un est-il réellement allé sur le serveur voir ce qu'il valait ? Et si oui, pourrait-il nous donner son avis ?

Sandokann85

Sandokann85

Geek
Score réaction
32
J'adore ce trailer rt je soutiens le projet

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dumenicu2B à dit:
Certes le trailer est magnifique mais quelqu'un est-il réellement allé sur le serveur voir ce qu'il valait ? Et si oui, pourrait-il nous donner son avis ?
Perso je passe demain

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
EpicGaby à dit:
Légère remarque : votre site / forum est en décalé par rapport à la vidéo de présentation. Je vous avoue que j'aurai attendu quelque chose de plus moderne et de plus plaisant pour les yeux ( car oui votre forum pique clairement les yeux )
Il faut vraiment que je le change ce forum c'est pas la première fois qu'il y'a des remarques négatives par rapport à ça FailFish
Après il n'était pas vraiment utilisé donc c'était pas LA priorité, mais ton commentaire sera pris en compte (je vais refaire le fofo avec phpbb ou xenforo)
Merci d'avoir donné ton avis ;)

Zaros_Live à dit:
Perso je passe demain
Ça fera un avis plus objectif que le mien :)

Sandokann85 à dit:
J'adore ce trailer rt je soutiens le projet
Merci :)

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Pas mal ;) Je viendrais quand j'aurais le temps

• J'aime
Franck Patatoz

Franck Patatoz

Geek
Score réaction
16
ToTheHospital à dit:

➘ DESCRIPTION RAPIDE:

➘ ADDONS:
Si vous avez une question ou pour en savoir plus rendez-vous sur notre teamspeak, site, ou groupe steam.

➘ LIENS:

➘ CREDITS:
EmperorFaiz (Animations SFM)
Anthon/Steinman78 (Map: rp_suncity_v2a)

Pandant 2mins de ma vie j'ai cru que c'était un trailer d'un nouveau jeux ! Sans blague le trailer et magnifique, bonne continuation à vous !

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Fresh mentos à dit:
Ca va te servir à rien
Effectivement, forum fermé pour maintenance le lendemain du post. DeIlluminati

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Franck Patatoz à dit:
Pandant 2mins de ma vie j'ai cru que c'était un trailer d'un nouveau jeux ! Sans blague le trailer et magnifique, bonne continuation à vous !
Merci, en espérant que le serveur plaise aussi si vous passez ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Merci, en espérant que le serveur plaise aussi si vous passez ^^
J'ai voulu passer hier mais y avais un mot de passe :/

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
J'ai voulu passer hier mais y avais un mot de passe :/
Ah ça a duré 2h tout au plus le temps de fix un petit truc, passes sur le TS si tu veux j'y suis en ce moment :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Ah ça a duré 2h tout au plus le temps de fix un petit truc, passes sur le TS si tu veux j'y suis en ce moment :)
Pas de soucis, j'essayerai de passer dans la journée :)

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Pas de soucis, j'essayerai de passer dans la journée :)
Cet aprèm je serait plus sur ts par contre, mais y'aura sûrement du monde si t'as des questions

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Cet aprèm je serait plus sur ts par contre, mais y'aura sûrement du monde si t'as des questions
je suis passer, y a un mario qui m'a pas lâché, il m'a suivit partout du coup j'ai eu peur et j'ai déco 4Head

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
je suis passer, y a un mario qui m'a pas lâché, il m'a suivit partout du coup j'ai eu peur et j'ai déco 4Head
Euh, sur quel serveur t'étais? j'était pas au courant qu'il y'avait un mario sur mon serveur x)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Euh, sur quel serveur t'étais? j'était pas au courant qu'il y'avait un mario sur mon serveur x)
Il étais superadmin pourtant

S

Sangoku.

Nouveau né
Score réaction
2
Très jolie. Cependant revoir le forum.

• J'aime
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Il étais superadmin pourtant
Alors tu t'es trompé de serveur je pense, car le seul superadmin connecté aujourd'hui c'était moi et j'était là que ce soir :)

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Sangoku. à dit:
Très jolie. Cependant revoir le forum.
Merci, et comme j'ai répondu dans un message précédent le forum est en train d'être refait.

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Alors tu t'es trompé de serveur je pense, car le seul superadmin connecté aujourd'hui c'était moi et j'était là que ce soir :)
Je me suis co avec l'ip indiqué dans l'aprem midi et il y avais 1 helper et 1 superadmin... j'ai pas rêvé donc vérifie qui a un grade sur ton serveur ;)

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Je me suis co avec l'ip indiqué dans l'aprem midi et il y avais 1 helper et 1 superadmin... j'ai pas rêvé donc vérifie qui a un grade sur ton serveur ;)
Désolé, mais je suis persuadé que tu es allé sur un autre serveur, tout simplement car il n'y a pas de helper sur mon serv et que le seul superadmin que tu aurais pu croiser c'est moi. Je remet l'IP ici au cas ou : 51.254.21.45:27170 - et le TS (si jamais) : teamspeak5.mtxserv.fr:10267

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Désolé, mais je suis persuadé que tu es allé sur un autre serveur, tout simplement car il n'y a pas de helper sur mon serv et que le seul superadmin que tu aurais pu croiser c'est moi. Je remet l'IP ici au cas ou : 51.254.21.45:27170 - et le TS (si jamais) : teamspeak5.mtxserv.fr:10267
C'est bien sûr cette ip que j'étais ^^

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
C'est bien sûr cette ip que j'étais ^^
Ah, bah je me demande comment tu peux croiser un helper alors que ce grade n'existe plus depuis au moins 6 mois sur le serv ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ToTheHospital à dit:
Ah, bah je me demande comment tu peux croiser un helper alors que ce grade n'existe plus depuis au moins 6 mois sur le serv ^^
Ta sûrement dû mettre un pote superadmin et lui a crée le grade pour un de ses potes

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Ta sûrement dû mettre un pote superadmin et lui a crée le grade pour un de ses potes
Oula non! mes potes n'ont pas le grade superadmin FailFish
Et 2 modérateurs connectés toute la journée sur le serv et sur le TS m'ont confirmé à l'instant qu'aucun superadmin c'est connecté aujourd'hui à part moi.
J'ai aussi vérifié dans les logs et ULX: aucun rang n'a été créé et le deuxième superadmin (qui est absent depuis plusieurs semaines) n'est toujours pas revenu. Si tu ré-essaye de te connecter au serveur tu devrais passer sur TS avant, on te dira si tu as bien atterris chez nous ou pas ^^

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord