Mon coup de gueule sur Yoh

• Initiateur de la discussion
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
J'en ai marre de ce "faux personnage" et il faut mettre les choses au clair a propos de Yoh Sambre et de son comportement

https://vocaroo.com/i/s1SVAB2zMX5L

@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Lap3che

• J'aime
Réactions: stephXX62, Lap3che, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et 2 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tout à fais d’accord avec ce que tu dis dans le vocaroo !

• J'aime
Réactions: Akulla
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
me chauffe pas avec ton vocaroo de résidu de fanboy de soral ,

la totalité de ton argumentation (si on peux appeler ça une argumentation) est un condensé de blabla usseless typique du jaseux en manque d'attention :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
me chauffe pas avec ton vocaroo de résidu de fanboy de soral ,

la totalité de ton argumentation (si on peux appeler ça une argumentation) est un condensé de blabla usseless typique du jaseux en manque d'attention :rolleyes:
Commence par me parler poliement,Je t'autorise pas a me prendre de haut car tu a 10,000 messages

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
Commence par me parler poliement
Commence pas apprendre a faire des maps correctement hein JeanMappeur c'pas avec ta map lego que tu peux te prendre pour un type famousse

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Commence pas apprendre a faire des maps correctement hein JeanMappeur c'pas avec ta map lego que tu peux te prendre pour un type famousse
Je vais te le répéter hein,commence par me parler poliement

Tu est ( A ta seule connaissance ) a la configuration ce que @slownls est au developpement lua,faire mine d'avoir beaucoup de connaissances mais jamais rien de concret sache-le que tu parle juste et que,pour parler de la blacklist sache que c'est comme G-serv,c'est un projet mort-né qui n'aboutira jamais sur les ambitions que t'y a placé,trop haute pour la personne de bas-étage que tu est

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Akulla à dit:
Je vais te le répéter hein,commence par me parler poliement

Tu est ( A ta seule connaissance ) a la configuration ce que @slownls est au developpement lua,faire mine d'avoir beaucoup de connaissances mais jamais rien de concret sache-le que tu parle juste et que,pour parler de la blacklist sache que c'est comme G-serv,c'est un projet mort-né qui n'aboutira jamais sur les ambitions que t'y a placé,trop haute pour la personne de bas-étage que tu est
Ça veux dire que le nombre de serv qui utilise la blacklist correspond au nombre de joueur qu’io y aura sur g-serv ? KappaClaus

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
C'est sur que c'mieux d’être avec SaisPasAirpé a trashtalk des gens sur leur boutique hein :rolleyes:

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Zaros_Live à dit:
Ça veux dire que le nombre de serv qui utilise la blacklist correspond au nombre de joueur qu’io y aura sur g-serv ? KappaClaus
Ne mettons pas les chèvres et les porcs ensembles,g-serv aura son heure de gloire comparé a la blacklist

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est sur que c'mieux d’être avec SaisPasAirpé a trashtalk des gens sur leur boutique hein :rolleyes:
Te prétends-tu supérieur a cause de tes 10k messages ? Ton smiley hautain ne changera pas ta condition inférieure,il faudra regarder la réalité et comprendre que tu ne sais rien faire a part faire un site sur wordpress hein,il faut que tu le sache

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
g-box a 1 ans aujourd’hui et malgré son CMS (qui je le rappelle est très apprécier dans le monde professionnel) il a survécut et a vécu bien plus paisiblement que g-start et autre g-MACHIN qui on tous coulé lamentablement BloodTrail

tes juste dans ton délire parano TheTarFu

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
g-box a 1 ans aujourd’hui et malgré son CMS (qui je le rappelle est très apprécier dans le monde professionnel) il a survécut et a vécu bien plus paisiblement que g-start et autre g-MACHIN qui on tous coulé lamentablement BloodTrail

tes juste dans ton délire parano TheTarFu
Oh mais la blacklist survit aussi,avec que 2 serveurs vides DatSheffy

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
Oh mais la blacklist survit aussi,avec que 2 serveurs vides DatSheffy
TheTarFu

https://g-box.fr/la-blacklist/

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Keepo

Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
J'adore quand quelqu'un crache la verité.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
TheTarFu

https://g-box.fr/la-blacklist/
Quelle réussite c'est bien la seule de ta vie TheTarFu

3 serveurs a plus de 15 joueurs quoi TheTarFu

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Barack Obama à dit:
j'adore quand je voit que ta pas le courage de venir me parler directement et par conséquent obliger d'attendre un plus burné que toi pour débattreKappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Barack Obama à dit:
Pas trop dur la retraite ? Kappa

• J'aime
Réactions: Makss, Taink, Kitsu et 2 autres
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'adore quand je voit que ta pas le courage de venir me parler directement et par conséquent obliger d'attendre un plus burné que toi pour débattreKappa
Mdr j'adore d'ailleurs quand tu parle pour rien, j'ai tout le courage qu'il faut pour sortir le matin de ma chambre, je vois pas pourquoi je le perdrai devant un mec qui sort jamais de chez lui et qui fait le fou derrière son écran :rolleyes:

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Barack Obama à dit:
Mdr j'adore d'ailleurs quand tu parle pour rien, j'ai tout le courage qu'il faut pour sortir le matin de ma chambre, je vois pas pourquoi je le perdrai devant un mec qui sort jamais de chez lui et qui fait le fou derrière son écran :rolleyes:
dsl Obama nous sommes pas tous comme toi

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Arreté dvou bater ! SwiftRage

• J'aime
Réactions: Lap3che
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Vocaroo de qualité, franchement (IRONIE RHOO)

Ironie de l'histoire :
Sambre tant bien que branleur du dimanche tente tant bien que mal d'aider les serveurs Gmod comme il peut (Héyos la blacklist)
Et d'autre c*n comme (tu sais qui) qui eux sont un peu les diablotins de la blacklist, qui se crois "inférieur" à Sambre juste a cause d'un nombre de message 4Head
Si on se pense persécute pour rien, y'a une couille dans le pâté Jamy. Faut arrêter de croire que si ton serveur roule à 2 joueurs t'es une grosse merde, c'est plutôt l'inverse à mon goût.

Conclusion :

HI SAMBRE HeyGuys

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Cluff à dit:

Ironie de l'histoire :
Sambre tant bien que branleur du dimanche tente tant bien que mal d'aider les serveurs Gmod comme il peut (Héyos la blacklist)
Et d'autre c*n comme (tu sais qui) qui eux sont un peu les diablotins de la blacklist, qui se crois "inférieur" à Sambre juste a cause d'un nombre de message 4Head
Si on se pense persécute pour rien, y'a une couille dans le pâté Jamy. Faut arrêter de croire que si ton serveur roule à 2 joueurs t'es une grosse merde, c'est plutôt l'inverse à mon goût.

Conclusion :

HI SAMBRE HeyGuys
J’ai que lu la conclusion, il devrais y en avoir plus des comme toi pour nous éviter de tout lire Kappa

• J'aime
Réactions: Cluff
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cluff à dit:

Ironie de l'histoire :

Conclusion :

HI SAMBRE HeyGuys
Non mais monsieur,il faut faire preuve d'objectivité vous arrivez à idolâtrer quelqu'un qui ne vous connaît même pas

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bref, en gros t'es deg je sais pas trop pourquoi mais pourquoi dis-tu qu'il présente des connaissances qu'il n'a pas alors qu'il dit toujours qu'il n'y connait rien et qu'il bidouille ? Pourquoi craches-tu sur la blacklist qui est un bon élément et qui n'a pour seule vocation de faire ce qu'elle propose actuellement ?
Je pense que tu as juste un problème parce qu'il est présent sur le forum et qu'il doit certainement te contredire.

Il a toujours été sur ce forum et je pense même sur Gmod à l'entendre dire pour glander, flâner, passer son temps, s'amuser. Tu ne le connais pas, tu (actuellement et oui c'est le cas) l'harcèles en diffamant sa personne et proposant aucun argument à ta proposition.
Tu es seul, toi oui, tu te résumes à ce forum car lui se fout totalement de l'issue de cette histoire comme toutes les autres car ça ne reste qu'éphémère et faux.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Bref, en gros t'es deg je sais pas trop pourquoi mais pourquoi dis-tu qu'il présente des connaissances qu'il n'a pas alors qu'il dit toujours qu'il n'y connait rien et qu'il bidouille ? Pourquoi craches-tu sur la blacklist qui est un bon élément et qui n'a pour seule vocation de faire ce qu'elle propose actuellement ?
Je pense que tu as juste un problème parce qu'il est présent sur le forum et qu'il doit certainement te contredire.

Il a toujours été sur ce forum et je pense même sur Gmod à l'entendre dire pour glander, flâner, passer son temps, s'amuser. Tu ne le connais pas, tu (actuellement et oui c'est le cas) l'harcèles en diffamant sa personne et proposant aucun argument à ta proposition.
Tu es seul, toi oui, tu te résumes à ce forum car lui se fout totalement de l'issue de cette histoire comme toutes les autres car ça ne reste qu'éphémère et faux.
Monsieur,trouvez une femelle a féconder au lieu d’idolâtrer quelqu'un qui s'en fiche de vous,remplissez votre devoir de male cis blanc,a votre âge c'est triste de vous voir ici dans votre chambre comme un insecte TheTarFu

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Monsieur,trouvez une femelle a féconder au lieu d’idolâtrer quelqu'un qui s'en fiche de vous,remplissez votre devoir de male cis blanc,a votre âge c'est triste de vous voir ici dans votre chambre comme un insecte TheTarFu
C'est bien ce que je dis, tu diffames, tu ne fais qu'insulter à moitié, rabaisser car ton égo a été touché.
C'est con quand même de se rabaisser soi-même à ça. Dommage pour toi, tu passes ici pour un mec qui a sa fierté touchée, et ça fait pitié. Et ce depuis les histoires avec Billal, vous êtes certains à passer vraiment pour des idiots. Vraiment. Faudrait penser à vous sortir de ce forum car vous n'avez aucune conscience de ce qu'est la réalité.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
C'est bien ce que je dis, tu diffames, tu ne fais qu'insulter à moitié, rabaisser car ton égo a été touché.
C'est con quand même de se rabaisser soi-même à ça. Dommage pour toi, tu passes ici pour un mec qui a sa fierté touchée, et ça fait pitié. Et ce depuis les histoires avec Billal, vous êtes certains à passer vraiment pour des idiots. Vraiment. Faudrait penser à vous sortir de ce forum car vous n'avez aucune conscience de ce qu'est la réalité.
Ayaa non mais sérieux regardez-le
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Lap3che

Quelqu'un peut lui dire qu'il dit du bullshit et que c'est le seul a pas avoir compris le topic ou bien ? Nan car c'est triste a ce stade la quand même qu'il en profite pour cracher sa petite haine alors qu'il a même pas compris le but du topic

"olol ego" c'est du virtuel,allo ?

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Akulla à dit:
Non mais monsieur,il faut faire preuve d'objectivité vous arrivez à idolâtrer quelqu'un qui ne vous connaît même pas
Je ne suis ni idole, ni fanatique, je considère un "Geek suprême" comme un nouveaux inscrit, c'est pas question de grade qui va me faire peur ou me faire dire ce que je ne pense pas, sois t'es parano, sois bah on comprends pas trop ... Si tu es pas content de Sambre, bloque le et fait pas chier, on t'a jamais demander ton avis, tu cherche la petite bête là.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cluff à dit:
Je ne suis ni idole, ni fanatique, je considère un "Geek suprême" comme un nouveaux inscrit, c'est pas question de grade qui va me faire peur ou me faire dire ce que je ne pense pas, sois t'es parano, sois bah on comprends pas trop ... Si tu es pas content de Sambre, bloque le et fait pas chier, on t'a jamais demander ton avis, tu cherche la petite bête là.
Akulla à dit:
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Lap3che

Quelqu'un peut lui dire qu'il dit du bullshit et que c'est le seul a pas avoir compris le topic ou bien ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Dakor fanatik.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Akulla à dit:
J'en ai marre de ce "faux personnage" et il faut mettre les choses au clair a propos de Yoh Sambre et de son comportement

https://vocaroo.com/i/s1SVAB2zMX5L

@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Lap3che
Ah l'enfoiré il l'a fait

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ah l'enfoiré il l'a fait
Moi j’ai surtout vu qu’il t’a pas tag Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Akulla à dit:
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
@Lap3che

Quelqu'un peut lui dire qu'il dit du bullshit et que c'est le seul a pas avoir compris le topic ou bien ? Nan car c'est triste a ce stade la quand même qu'il en profite pour cracher sa petite haine alors qu'il a même pas compris le but du topic

"olol ego" c'est du virtuel,allo ?
Nan mais t’a raison, Yoh il se croi trop supérieur Kappa

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Et si c’est du troll, franchement c’est inintéressant mais je garde quand même ce que j’ai dis sur toi, d’actualité.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
J'ai pas compris l'utilité du poste en fait :eek:.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Et si c’est du troll, franchement c’est inintéressant mais je garde quand même ce que j’ai dis sur toi, d’actualité.
Ouin ouin Ego

C'est du VIRTUEL pourquoi j'en aurai quelque chose a foutre de ton avis ou de celui d'un inconnu ?

Quand vous aurez compris que les gens s'en fichent de ce que vous pensez de "réputation" sur internet vous aurez fait un pas,je m'en fiche tellement de ton avis que je pourrais faire une dissertation de 4 pages pour te le montrer

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
melcez à dit:
J'ai pas compris l'utilité du poste en fait :eek:.
Juste un délire sur teamspeak hier soir pour "critiquer" yoh mais apparament des gens ont pas d'humour et commence a parler de "réputation" a travers un écran

• J'aime
Réactions: Taink, Lap3che, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Akulla té tro mechan ! SwiftRage

Kappa

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Juste un délire sur teamspeak hier soir pour "critiquer" yoh mais apparament des gens ont pas d'humour et commence a parler de "réputation" a travers un écran
La réputation : l’apparence que tu donnes -> si sur internet tu te sens obligé de te montrer inutile et désobligeant ça reflète ce que tu es réellement.
Tu parles de virtuel et d’humour sur une critique : donc pour toi si les gens ne voient pas que tu fais du troll c’est qu’ils n’ont pas d’humour ? Non simplement que moi depuis 3 mois je te vois impliqué dans tous les dramas donc je me suis simplement dis un de plus.
Ça c’est l’apparence que tu donnes : et l’apparence c’est ce que tu donnes aux gens. Donner aux gens et c’est interagir avec eux et donc vivre. Que ce soit par un forum ou dans un bar, ça fonctionne de la même manière. Je t’invite à regarder Le Brio qui décrit très bien cet aspect-là.

Pas besoin de répondre si c’est pour mettre « mdrr rien à foutre ses un forom salle nolife ptdrrr regardez comment il fais pitié ».

• J'aime
Réactions: KraulT
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
La réputation : l’apparence que tu donnes -> si sur internet tu te sens obligé de te montrer inutile et désobligeant ça reflète ce que tu es réellement.
Tu parles de virtuel et d’humour sur une critique : donc pour toi si les gens ne voient pas que tu fais du troll c’est qu’ils n’ont pas d’humour ? Non simplement que moi depuis 3 mois je te vois impliqué dans tous les dramas donc je me suis simplement dis un de plus.
Ça c’est l’apparence que tu donnes : et l’apparence c’est ce que tu donnes aux gens. Donner aux gens et c’est interagir avec eux et donc vivre. Que ce soit par un forum ou dans un bar, ça fonctionne de la même manière. Je t’invite à regarder Le Brio qui décrit très bien cet aspect-là.

Pas besoin de répondre si c’est pour mettre « mdrr rien à foutre ses un forom salle nolife ptdrrr regardez comment il fais pitié ».
Je m'en fiche de mon apparence sur internet,tu bloque un peu non ? Si t'a que sa a faire de te donner une "apparence" sur internet tu fais ce que tu veux

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Je m'en fiche de mon apparence sur internet,tu bloque un peu non ? Si t'a que sa a faire de te donner une "apparence" sur internet tu fais ce que tu veux
L’apparence, c’est ce que tu es réellement. Je ne sais pas ce que tu veux faire en études supérieures (si il y a) mais tu verras qu’on t’apprend ça. Tes idées profondes, pfff c’est souvent du bullshit. Ce que tu montres en fait aux gens, c’est souvent ce que tu es. Donc si t’es un mec qui se dit sympa, mais que derrière tu tacles tout le monde pour rien, beh c’est ce que tu es. Si t’es un mec qui se pense inutile alors que t’es dans une asso (par exemple) et que t’es en Master d’une école, beh en réalité tu n’es pas inutile.

P.S. : J’emmerde les gens qui disent : je sais ce que je vaux -> non personne n’est assez humble et se connais assez pour déterminer cela (Gandhi peut être).

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
L’apparence, c’est ce que tu es réellement. Je ne sais pas ce que tu veux faire en études supérieures (si il y a) mais tu verras qu’on t’apprend ça. Tes idées profondes, pfff c’est souvent du bullshit. Ce que tu montres en fait aux gens, c’est souvent ce que tu es. Donc si t’es un mec qui se dit sympa, mais que derrière tu tacles tout le monde pour rien, beh c’est ce que tu es. Si t’es un mec qui se pense inutile alors que t’es dans une asso (par exemple) et que t’es en Master d’une école, beh en réalité tu n’es pas inutile.
C'EST DU VIRTUEL

J'en ai rien a faire de ton avis,tu veux que je te dise quoi ? "ta tro rézon té tro un vré". Non t'es juste un inconnu qui se donne une "apparence" comme il dit,t'es juste quelqu'un derrière un pc,tu passe juste pour un enfant no-life actuellement,mais continue

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Feytone à dit:

P.S. : J’emmerde les gens qui disent : je sais ce que je vaux -> non personne n’est assez humble et se connais assez pour déterminer cela (Gandhi peut être).
:sonneriedel'école:

"Les enfants c'est fini la récréation on rentre!"

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
:sonneriedel'école:

"Les enfants c'est fini la récréation on rentre!"
La récréation a une mauvaise apparence BabyRage

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
C'EST DU VIRTUEL

J'en ai rien a faire de ton avis,tu veux que je te dise quoi ? "ta tro rézon té tro un vré". Non t'es juste un inconnu qui se donne une "apparence" comme il dit,t'es juste quelqu'un derrière un pc,tu passe juste pour un enfant no-life actuellement,mais continue
Feytone à dit:
Tu connais les 4 révolutions du monde ? (Ça parait badass mais c’est juste le nom de ce concept admis par la majorité)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Tu connais les 4 révolutions du monde ? (Ça parait badass mais c’est juste le nom de ce concept admis par la majorité)
Tu connais le proverbe :
Ignore le regard des autres ?

C'est pareil sur internet mon mignon

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:
Tu connais le proverbe :
Ignore le regard des autres ?

C'est pareil sur internet mon mignon
Ah on rentre vraiment dans l’immaturité là...

Bref je vais me baser sur le fait que tu utilises tes neurones :
1ère révolution : Copernic et Galilée - définition et compréhension de la Terre dans le systeme solaire.
2ème révolution : Darwin et l’évolution des espèces.
3ème révolution : Freud et les recherches sur l’inconscient.
4ème révolution : big data et virtuel -> je te laisse faire des recherches dessus j’ai plus le nom de celui qui a théorisé cela. Ça te montrera à quel point ce que tu dis a 30 ans de retard.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh, c'est pas pour être méchant mais ça se voit assez rapidement que c'est un troll :x
Pour les personnes qui ont pas l'habitude de voir Akulla et Sambre parler, c'est normal, mais pour les autres suffit juste de comparer leurs façons de s'exprimer :x

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord