Mon Cuisinier ne peux pas acheter la Food

• Initiateur de la discussion
C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
Quand un joueur choisit le Job Cuisinier [ avec le TEAM_COOK ( dans job.lua ) ] quand il achète de la nourriture ( dans la catégorie nourriture du Elite F4 Menu ) l'item ne spawn pas et un un tag apparaît " You are not unable to /buyfood. Cooks only". Voila tout ,merci d'avance.

Clement Clams - BloodFamily communauté multigaming

Kolight

Kolight

Geek
Score réaction
5
Bonjour, il est plus simple de ne pas recréer le job cuisinier. Va dans tes settings dans darkrp modification puis dans disabled default et met false pour le metier cook ainsi que pour hungermod (sauf si addon qui gère la nourriture). Pour modifier le nom du cuisinier ou autres va dans gamemode/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua et là tu pourras le modifier. C'est le plus simple même si il est marquer Do not touch these files.

• J'aime
Réactions: Zoptibox
  • Initiateur de la discussion
C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
theodu52170 à dit:
Bonjour, il est plus simple de ne pas recréer le job cuisinier. Va dans tes settings dans darkrp modification puis dans disabled default et met false pour le metier cook ainsi que pour hungermod (sauf si addon qui gère la nourriture). Pour modifier le nom du cuisinier ou autres va dans gamemode/darkrp/gamemode/config/jobrelated.lua et là tu pourras le modifier. C'est le plus simple même si il est marquer Do not touch these files.
Merci, mon métier marche bien maintenant. :)

Kolight

Kolight

Geek
Score réaction
5
De rien

Z

Zoptibox

Têtard
Score réaction
0
Pour moi sa ne marche pas ....

• Banni
DrTortue

DrTortue

Geek
Score réaction
16
@Zoptibox Créer un nouveau topic et détail ton problème.

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord