- Initiateur de la discussion
ImWolfPlays
jeune trill
- Score réaction
- 154
Salut, je décide de faire mon CV ici pour que tout le monde puisse le lire, et si un jour un chef de projet/CM cherche une personne compétente, ai la possibilité d'en savoir plus sur moi.
Moi
Moi, c'est Ethan. J'ai 16 ans et je réside vers Toulouse. Je suis lycéen et joueur à mes heures perdues. Je joue sur Garry's Mod depuis 2016, je compte maintenant plus de 3000 heures à mon actif. Je suis très présent sur d'autres jeux comme Rainbow Six, Arma 3 ou d'autres petits jeux indé. L'intérêt de mon CV est de vous présenter ce que je peux vous apporter et non ce que je suis, alors passons.
Mon expérience
Moi
Moi, c'est Ethan. J'ai 16 ans et je réside vers Toulouse. Je suis lycéen et joueur à mes heures perdues. Je joue sur Garry's Mod depuis 2016, je compte maintenant plus de 3000 heures à mon actif. Je suis très présent sur d'autres jeux comme Rainbow Six, Arma 3 ou d'autres petits jeux indé. L'intérêt de mon CV est de vous présenter ce que je peux vous apporter et non ce que je suis, alors passons.
Mon expérience
J'ai eu pas mal d'expérience notamment dans la gestion d'équipe (Staff) ou dans l'administration plus en général. Si besoin, je peux apporter une aide sur la configuration et mise en place du serveur lui-même, ainsi que son site web/forum.
Ce que je propose, ce qui m'est adapté
Je suis intéressé dans plusieurs postes, notamment :
Je suis intéressé dans plusieurs postes, notamment :
- L'administration du serveur (Administrateur voir un rôle plus important)
- Gestion de l'équipe de modération/administration (Gérant staff)
- Le développement du serveur (Note: je ne fournis aucun addon payant, j'accepte de travailler uniquement avec des addons payés ou des addons libres)
Voilà, j'ai essayé de résumer ce que je suis et ce que je fais en quelques lignes, sans superflus. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à répondre au post, m'envoyer un message privé ou me contacter sur discord
Vous n'êtes pas concerné par ce post? Libre à vous de ne pas répondre et feed un drama à 2 balles.
Vous n'êtes pas concerné par ce post? Libre à vous de ne pas répondre et feed un drama à 2 balles.
Dernière édition: