- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Salut,
J'ai fait un petit addon pour les communications radios mais j'ai un petit soucis, c'est à dire que voila mon code:
Donc en théorie, quand on passe le If, mon entitée devrait devenir Rouge
Et quand on passe le else, elle devrait devenir Bleu.
Cependant, de base elle passe forcément en else (étant donné que l'activator n'a pas le swep "wep_jack_drpradio") mais au lieu de devenir bleu elle deviens rose :/
En sachant que dans aucune autre partie de mon code je ne touche à la couleur des entitées.
Je suis bien curieux de savoir d'où sa peut venir
Merci de votre aide
J'ai fait un petit addon pour les communications radios mais j'ai un petit soucis, c'est à dire que voila mon code:
Code:
function ENT:Use( activator, caller ) if IsValid( activator ) and activator:IsPlayer() then if activator:HasWeapon("wep_jack_job_drpradio") then self:SetColor(255, 0, 0) for k,v in pairs(player.GetAll()) do v:StripWeapon("wep_jack_job_drpradio") v:ChatPrint("Les communications Radio ont été coupée !") end else self:SetColor(0, 255, 0) for k, v in pairs(player.GetAll()) do v:Give("wep_jack_job_drpradio") v:ChatPrint("Les communications Radio ont été rétablie !") end end end
end
Et quand on passe le else, elle devrait devenir Bleu.
Cependant, de base elle passe forcément en else (étant donné que l'activator n'a pas le swep "wep_jack_drpradio") mais au lieu de devenir bleu elle deviens rose :/
En sachant que dans aucune autre partie de mon code je ne touche à la couleur des entitées.
Je suis bien curieux de savoir d'où sa peut venir
Merci de votre aide