Mon entités ne se prend pas au gravity gun

  • Initiateur de la discussion EglyKozz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Salut, bah comme indiqué dans le titre mon entité ne se prend pas au Gravity Gun, uniquement au Physics Gun

Voici la fonction ENT:Initialize si sa peut aider
Code:
function ENT:Initialize() self:SetModel( "models/sickness/stove_01.mdl" ) self:PhysicsInit(SOLID_VPHYSICS) self:SetMoveType(MOVETYPE_VPHYSICS) self:SetSolid(SOLID_VPHYSICS) local phys = self:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end
end
merki :p
 
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
up
 
A

Amane

Geek
Messages
216
Score réaction
51
Points
75
problème de perm sûrement
 
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Amane à dit:
problème de perm sûrement
Pour le gravity ? Je pensais que c'était seulement pour le physic gun, mais sinon je fait sur un serveur solo
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
Peux être une connerie mais > un rapport avec la masse du prop non ?
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Peux être une connerie mais > un rapport avec la masse du prop non ?
EXACTEMENT !
Code:
self:GetPhysicsObject():SetMass(100)
Normalement c'est fonctionnel sinon ton model d'entité est bug.
 
  • J'aime
Réactions: EglyKozz et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 292
Score réaction
9 688
Points
1 845
Slawer à dit:
EXACTEMENT !
Code:
self:GetPhysicsObject():SetMass(100)
Normalement c'est fonctionnel sinon ton model d'entité est bug.
POPOPOOOOOO Kreygasm
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Slawer à dit:
EXACTEMENT !
Code:
self:GetPhysicsObject():SetMass(100)
Normalement c'est fonctionnel sinon ton model d'entité est bug.
Ok je teste merci ^^
Et le model, c'est un model des RP Props
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
EglyKozz à dit:
Ok je teste merci ^^
Et le model, c'est un model des RP Props
Normalement ça devrait marcher.
 
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
  • Initiateur de la discussion
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord