- Initiateur de la discussion
M
max.guinard
Geek
- Score réaction
- 0
comme il a dans le tire les modo vois rien sur le tab mais dans le menu oui quelquin peut m'aider svp
Tu peux décrire ton problème? Pas tout compris ...max.guinard à dit:comme il a dans le tire les modo vois rien sur le tab mais dans le menu oui quelquin peut m'aider svp
Il veux juste que le grade modo & les permissions soit visible dans le tab .Capitaine Cook à dit:Un screen sa aiderai
max.guinard à dit:je doit aller ou ?
mon tab il est dans quelle fichier ?Yoh Sambre ♪ à dit:TAB > Server setting > clique sur le logo de la couronne
Nan mais InGamemax.guinard à dit:mon tab il est dans quelle fichier ?
ses ou ingame ?benji2675 à dit:Nan mais InGame
avant le tab ses ou ?Yoh Sambre ♪ à dit:TAB > Server setting > clique sur le logo de la couronne
tab c'est la touche sur ton clavier ^^max.guinard à dit:avant le tab ses ou ?
bhe oui mais mais modérateur genre des que il clique il vois pas le ragdol ban etc comment je doit faireMickapette à dit:tab c'est la touche sur ton clavier ^^
Ingam= dans le jeux, sur ton serveur quoi ^^
Non dans serveur setingmax.guinard à dit:bhe oui mais mais modérateur genre des que il clique il vois pas le ragdol ban etc comment je doit faire
désoler mais juste tu peut me décrire extactement stpbenji2675 à dit:Non dans serveur seting
Ça va le devenir quand il s'en suivras une présentation de serveur..Kitsu à dit:La ca en devient comique xD
Oh gosh arrete jai peur x) mais la cest méchantxDYoh Sambre ♪ à dit:Ça va le devenir quand il s'en suivras une présentation de serveur..
erf je suis un peu méchant la j'avoue..