Mon Jobs.lua a une erreur mais laquelle ?

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

voici mon jobs.lua :

Code:
TEAM_CITOYEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(0, 191, 42, 255), model = {"models/player/Group01/female_01.mdl"}, description = [[Le citoyen possède un RP sans limite, c'est la liberté !]], weapons = {}, command = "citoyen", max = 75, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false,
})
TEAM_STAFF = DarkRP.createJob("Staff", { color = Color(23, 168, 0, 255), model = {"models/player/gman_high.mdl"}, description = [[Le Staff est là pour aider au bon fonctionnement de la communauté.]], weapons = {}, command = "staff", max = 10, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"admin", "superadmin", "chef-admin", "moderateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = [["Ce métier est pour le Staff"]],
})
TEAM_POMPIER = DarkRP.createJob("Pompier", { color = Color(0, 191, 42, 255), model = {"models/player/paramed/pompier_homme2.mdl"}, description = [[Le Pompier sauve des vies à travers des interventions musclées !]], weapons = {}, command = "pompier", max = 4, salary = 125, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, type = "pompier",
})
--[[---------------------------------------------------------------------------
Define which team joining players spawn into and what team you change to if demoted
---------------------------------------------------------------------------]]
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITOYEN
Oui il n'y a que ça et pourtant voilà le problème marqué. J'ai rien modifié en dehors du disabled Default juste pour mettre des true et des false.

Voici l'erreur :
[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

Une idée pour m'aider ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job."

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je te laisse regarder mon code et regarde le job que j'ai mis : il est juste au dessus : TEAM_CITOYEN (je revérifie quand même).

Je vais remettre Citizen juste pour voir car je viens de lire :
cela arrive quand vous enlevez Citizen par défault. (Je vais remettre juste le job, pas par défaut).

LuCampbell

LuCampbell

Geek suprême
Score réaction
18
renomme TEAM_CITOYEN En TEAM_CITIZEN

GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITOYEN tu met GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vais faire ça mais ça m'étonne parce qu'avant cela marchait... :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Dois-je désactiver dans le disabled default TEAM_CITIZEN ou pas ?

Car il reste marqué dans le tab Citizen et non Citoyen.
Ah je viens de remarquer qu'en fait il n'y avait aucun job de ce que j'avais mis.
Je comprends pas les jobs, y'a toujours un problème pourtant je fais tout comme il faut, j'ai rien mis de spécial dedans.

Aucun job créé n'apparaît...

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Désactive les jobs de base, remet
GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN et modifie ton TEAM_CITOYEN en TEAM_CITIZEN

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui ça je l'ai fait...
Je viens de créer un job pour tester, depuis le wiki pour n'avoir qu'à modifier et lui non plus n'apparaît pas donc en fait c'est mon fichier qui beug... Je vais regarder tous mes custom_things j'ai bien du faire une erreur quelque part. Si vous pensez d'ailleurs que ça vient du Job System mais si normalement ça ne supprime pas la commande.......

Bref ça commence à un peu m'énerver ce fichier.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai repris le fichier Jobs à 0, en reprenant un autre fichier donc... On va voir ce que ça donne.

Toujours pas... Je sais pas ce qui se passe mais j'ai un gros problème :
Le fichier jobs marche pas...

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Désactive les jobs de jobsrelated et fait les tiens dans job de darkrpmodificationmaster et si tu veux mettre citoyen n'oublie pas de le mettre à cette ligne:

GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITIZEN // Par défaut et remplace pour que sa ressemble à :

GAMEMODE.DefaultTeam = TEAM_CITOYEN

En espérant t'avoir aider ! :D

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Tout le monde la dit au passage :x

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Désolé mais non il faut pas toucher aux jobsrelated pour les désactiver c'est dans disabled default et ce que tu dis c'était ma config avant. Mais je sais pas, ça marchait pas du coup j'ai changé avec leur proposition et je pense que c'était mon fichier qui était corrompu.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Très bien :

RESOLUTION : Remplacement du fichier Darkrpmodification par un nouveau car les fichiers étaient corrompus.
Si vous avez donc des problèmes avec aucun de vos jobs qui n'apparaît, c'est donc que votre dossier complet est corrompu.

Merci quand même les gars.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord