- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Bonjour,
Je voudrais faire en sorte que le temps restant avant la sortie de l'item de la machine soit afficher au dessus du props, sauf que mon net.Receive ne fonctionne pas :/
Voilà mon code Serveur (il y a bien un If avant ne vous inquiétez pas) :
Et mon code Client (je sais que c'est pas très propre mais pour l'instant je voudrais déjà que ça marche) :
Pourtant il y a quelque chose de bizarre, quand j'essaye de mettre un print dans mon net.Receive, il s'affiche bien dans ma console joueur mais c'est comme si il ne définissait pas la variable "drawmeplease" sur 1 :/
Merci de votre aide
Je voudrais faire en sorte que le temps restant avant la sortie de l'item de la machine soit afficher au dessus du props, sauf que mon net.Receive ne fonctionne pas :/
Voilà mon code Serveur (il y a bien un If avant ne vous inquiétez pas) :
Code:
util.AddNetworkString("wood_in_sawmill")
function ENT:StartTouch(ent) if..... elseif ent:GetClass() == "deadman_lumber_wood" and not self.isTransforming then ent:Remove() self.isTransforming = true self.finishTransformingTime = CurTime() + self.timeTransforming self:SetNWBool("wood_in_sawmill",true) net.Start("wood_in_sawmill") net.Send(self:CPPIGetOwner()) end
end
Et mon code Client (je sais que c'est pas très propre mais pour l'instant je voudrais déjà que ça marche) :
Code:
local drawmeplease = 0 net.Receive("wood_in_sawmill", function(len, pl) local drawmeplease = 1 end)
function ENT:Draw()
if drawmeplease == 0 then draw.SimpleText("Veuillez insérer du bois", "deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) elseif drawmeplease == 1 then draw.SimpleText("Veuillez patientez 5 secondes","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) timer.Simple(1,function() local drawmeplease = 2 end) elseif drawmeplease == 2 then draw.SimpleText("Veuillez patientez 4 secondes","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) timer.Simple(1,function() local drawmeplease = 3 end) elseif drawmeplease == 3 then draw.SimpleText("Veuillez patientez 3 secondes","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) timer.Simple(1,function() local drawmeplease = 4 end) elseif drawmeplease == 4 then draw.SimpleText("Veuillez patientez 2 secondes","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) timer.Simple(1,function() local drawmeplease = 5 end) elseif drawmeplease == 5 then draw.SimpleText("Veuillez patientez 1 secondes","deadman_lumber_1",0,-500,Color(255,255,255),1,1) timer.Simple(1,function() local drawmeplease = 0 end) end
end
Merci de votre aide