Mon Nouveau Script ( Pizza Cook ! )

• Initiateur de la discussion
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon nouveau script ! Il s'appelle Pizza Cook et il permet de faire des pizzas ! En gros, vous achetez une pizza surgelée, pour la mettez dans le four, et en sort une pizza mangeable !

Installation :
  1. Dézipper le fichier et mettez le dans votre dossier addon !
  2. Lancez votre serveur et connectez vous-y !
  3. Les items sont dans la catégorie Pizza Cook !
Config :

Allez dans lua/autorun/sh_config.lua : Vous pouvez modifier le nom de l'item ( ligne 4 ) et le temps pour faire la pizza ( line 22 ) !

Ajoutez les contents : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=327281224 et https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=163221745 !

C'est tout !

Je le vends via paypal ( 50c c'est simplement une petite récompense pour mon travail ^^ ) contactez moi sur Skype : pikou2003 ou Discord : MrPikou#0485 !

PS: Je n'ai pas le niveau d'un développeur professionnel et ne prétends pas l'avoir ! Je vous aide simplement à améliorer vos serveur !

SCREENS :

Voilà ^^ !

Dernière édition:
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
MrPikou à dit:

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon nouveau script ! Il s'appelle Pizza Cook et il permet de faire des pizzas ! En gros, vous achetez une pizza surgelée, pour la mettez dans le four, et en sort une pizza mangeable !

Installation :
  1. Dézipper le fichier et mettez le dans votre dossier addon !
  2. Lancez votre serveur et connectez vous-y !
  3. Les items sont dans la catégorie Pizza Cook !
Config :

Allez dans lua/autorun/sh_config.lua : Vous pouvez modifier le nom de l'item ( ligne 4 ) et le temps pour faire la pizza ( line 22 ) !

Ajoutez les contents : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=327281224 et https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=163221745 !

C'est tout !

Je le vends via paypal ( mon but n'est pas de me faire de l'argent ! ) contactez moi sur Skype : pikou2003 ou Discord : MrPikou#0485 !

PS: Je n'ai pas le niveau d'un développeur professionnel et ne prétends pas l'avoir ! Je vous aide simplement à améliorer vos serveur !
Cette phrase n'a aucun sens : "Je le vends via paypal ( mon but n'est pas de me faire de l'argent ! )"

Puis pour 0,50€... Autant le donner gratuitement ^^'

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413, Guillaume Bonnet, Falaxir et 9 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Cette phrase n'a aucun sens : "Je le vends via paypal ( mon but n'est pas de me faire de l'argent ! )"

J'approuve.

• J'aime
Réactions: Aka7tsu4
FlecheMaen

FlecheMaen

Geek suprême
Score réaction
19
Pas de capture d'ecrand de l'addons ou une vidéo rien (Perso sa me donne pas envie ^^)

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Yo, j'ai spawn sur le forum, j'ai voulu donner mon avis :p

MrPikou à dit:
En gros, vous achetez une pizza surgelée, pour la mettez dans le four, et en sort une pizza mangeable !
Pas ouf le gameplay, comme @slownls à dis, autant le donner à ce prix là, pourquoi pas le mettre sur le workshop simplement si ton but n'est pas de faire de l'argent .. ?
Dommage, enfin t'es encore libre de faire ce qu'il te plaît, bonne continuation :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ow shit i have found the free version!

Code:
> prendre le métier cuistot > faire spawn un prop four > faire apparaitre l'entité pizza de l'addons du workshop sur le four > chanter > servir le client
Profit the free version1111111!!!!!!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Arthur McFly, Aka7tsu4 et 2 autres
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
J'ai mis à jour le post histoire de combler vos besoins ^^ !

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
C'est un frame avec un starttouch pour 50c ? je trouve cela dispoportionné et sans doute mal opti, donc encore donner aux gens des "script" mal codé etc.. mais les vendres m'enfin tu n'est pas aréer pas de vidéos etc... Si vous voulez je vous en fais un "script" comme celui-là gratuit de mon temps libre ou quelqu'un pourrais se dévouer mais perso je trouve cela un peu abusé ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
en faite , l'idée est vraiment sympas mais manque vraiment de contenu..ou sont les 10/15 entités disponible ? , where is l'indication d'attente pour la pizza en cours de réchauffement ? (cela inclut un son pendant la cuisson ect ect...)

il va commencer a falloir réellement offrir un truc valide avant de vouloir en tirée de l'argent..même en centimes

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yoh Sambre ♪ à dit:
cette addons est loin d'être inutile mais juste VIDE si il était délivré sur le workshop je suis sur que beaucoup de gens se dirait "mhum si seulement il y'avait plus de fonctions.."
C'est quelque chose de gratuit aussi, faut pas l'oublier ;)
Et dit moi quel type de fonctions comme sa je le refait de A a Z (car de toutes facon, il était pas hyper beau) ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
WabelGame à dit:
C'est quelque chose de gratuit aussi, faut pas l'oublier ;)
Et dit moi quel type de fonctions comme sa je le refait de A a Z (car de toutes facon, il était pas hyper beau) ;)
Il parle pas de ton addon...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
bref @MrPikou le concept est génial mais juste prendre en compte 2 conseils essentiel a l'avenir ;)

- Ne pas indiquer le prix dans la bannière > ca fait très concentré sur ca alors qu'a la base non
- Méme a bas prix faire un contenu acceptable > les gens vous le rendrons bien ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Azok à dit:
Yo, j'ai spawn sur le forum, j'ai voulu donner mon avis :p

Pas ouf le gameplay, comme @slownls à dis, autant le donner à ce prix là, pourquoi pas le mettre sur le workshop simplement si ton but n'est pas de faire de l'argent .. ?
Dommage, enfin t'es encore libre de faire ce qu'il te plaît, bonne continuation :)
mdr @Azok x)
/me Azok à spawn

sa fait longtemps que tu t'est plus co sur Mtx forum, t'est apparation sont rare xD
sa se comprend avec code modeling tu doit être très charger

• J'aime
Réactions: Azok et Yoh Sambre ♪
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
AyZenSantos à dit:
mdr @Azok x)
/me Azok à spawn

sa fait longtemps que tu t'est plus co sur Mtx forum, t'est apparation sont rare xD
sa se comprend avec code modeling tu doit être très charger
C'est des choses qui arrivent mdrr
J'passe de temps en temps ta vu

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Yoh Sambre ♪
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
En vrai le fait que le script soit à 50 centimes, le rend "plus exclu" qu'un addon gratuit sur le workshop, même à 10 centimes il le serait plus. Donc pour un serveur qui veut de "l'exclu" pas chère c'est un bon compromis. Bon la l'addon est plutôt très simple à réaliser et quelques informations comme le temps de cuisson ou autre ne ferait pas de mal ^^.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
slownls à dit:

Go release en free

• J'aime
Réactions: Makss et AyZenSantos
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
TheTarFu Pourquoi c'est écrit en anglais sur le deuxième screen ?

MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Akulla à dit:
TheTarFu Pourquoi c'est écrit en anglais sur le deuxième screen ?
Puisque j'ai traduit l'addon en anglais mais je le fournit aussi en français ( selon les choix ) !

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Et c'est là que tu vois la différence entre les gens qui font des addons pour le plaisir et ceux qui le font pour l'argent

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332, Guillaume Bonnet, Feytone et 3 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:
Et c'est là que tu vois la différence entre les gens qui font des addons pour le plaisir et ceux qui le font pour l'argent
MAIS NON ET OH JE LE FAIS PAS POUR L'ARGENT !! Mais pour atteindre une plus grande audience, je vais faire une double-langue : prix : 6€ PUIS fridge.

• J'aime
Réactions: Makss
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Makss à dit:
Tout à fait d'accord. Mais ça c'est malheureusement une mentalité que beaucoup de joueurs ont sur Garry's Mod... (jamais tu vois ça sur les forums AlliedMods). Je vois pas d'où c'est parti cette mode de tout faire payer mais on en arrive à un certain point où ça en devient ridicule...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
N'hesitez pas a buy un de mes addons workshop en passant

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=965551710

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=896496603

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff