- Initiateur de la discussion
le Gamer du 47
Bambi
- Score réaction
- 1
Yo les potes ! Aujourd’hui je vous présente mon skin de RAID j’espère que vous allez kiffez !
Steam Workshop :: Player Models - Raid
Ben oui pk ?Alfred. à dit:Euh ?? As-tu vu une tenue de RAID ?
Il n'ont pas RAID à l'avant du Gilet !le Gamer du 47 à dit:Ben oui pk ?
@Alfred. il a quand meme raison heinle Gamer du 47 à dit:Oui mais on est sur gmod je vais pas faire une tenue ultra réaliste
?? D'accord !theosol à dit:@Alfred. il a quand meme raison hein
Ton playermodel est plutôt sympa mais je préfère déjà ceux actuels qui sont selon moi plus réalistes. Après peut être que ton but n'était pas de reproduire la réalité alors je respecte ton choix. Par contre je ne vois pas comment ton PM puisse faire 90mb. Peut être une erreur (à résoudre rapidement si tu veux qu'il soit téléchargé par d'autres utilisateurs) ?le Gamer du 47 à dit:Yo les potes ! Aujourd’hui je vous présente mon skin de RAID j’espère que vous allez kiffez !
Regarde la pièce jointe 18022 Steam Workshop :: Player Models - Raid
Salut ben enfaîte j'ai mis beaucoup de détails mais je vais régler sa poto !Imor_ à dit:Ton playermodel est plutôt sympa mais je préfère déjà ceux actuels qui sont selon moi plus réalistes. Après peut être que ton but n'était pas de reproduire la réalité alors je respecte ton choix. Par contre je ne vois pas comment ton PM puisse faire 90mb. Peut être une erreur (à résoudre rapidement si tu veux qu'il soit téléchargé par d'autres utilisateurs) ?