- Initiateur de la discussion
El Bandido
Geek
- Score réaction
- 22
Bonjour,
Je suis le Fondateur de RealityForLife, si je vais ce post c'est que j'en aie besoin !
Petite parenthèse avant de copier ( des gens vont dire ForLife c'est sur Arma non j'ai choisi ce son par le serveur est poussé au réalisme donc le nom RealityForLife )
Je suis la pour faire une genre de ( recrutement Challenge ) donc la pour recruter des personnes pour mon projet Garry's Mod !
Je recherche plusieurs types de personnes avec différente qualités.
Les postes à Promouvoir son :
Une place de [ Super-Admin ] : Aidant à Financer chaque pour le serveur, achat de nouveau script postés sur GS intéressant !
Une / Deux place de [ Chef-Admin ] : S'occupe de la gestion du Staff et des recrutements.
Plusieurs places de [ Modo ] qui passera ensuite [ Admin ] après leur test confirmé : S'occupe de la gestion du Roleplay et l'entraide des joueurs et très proche des joueurs.
Comment se déroule notre Serveur et pourquoi s'engager ?
Vous avez peurs de vous engager dans un projet qui commence et donc le mode de jeu est en PLS,
Je vous comprends, vous ne connaissez pas le serveur, vous ne savez comment il est fait, je vais expliquer le concept du serveur !
- Economie Réelle
- Quelque script Perso
- SeriousRP
- Sanction très sévère [ Ex : HRP Vocal = 1j de Ban ]
- Qualité du serveur [ 9/10] Encore en Dev
- Staff Mature [ Irréprochable ]
- Un Long boulot fait par moi même depuis plusieurs mois
- Collection très petite [ Ne dépassera pas les 100 Addons ]
- Beaucoup de Nouveautés sera présente
- Police sois WL ou temps de Jeu
- Tous en Citoyen [ Meth, Cocaine, Opium, WeeD, Plante, Pêche, Heroin etc... ]
- Prix réalisme
- Tous Métagaming impossible ! [Porte, Utime, au dessus des personnes, personnes qui vous entend, etc...]
- Système d'admin dévelopé que pour le noclip !
- PAS DE VIP !
Et bien plus encore !
Si vous etes intéresser mes informations sont en dessous et dites à vos potes de nous rejoindre prochainement !
Cordialement
Je suis le Fondateur de RealityForLife, si je vais ce post c'est que j'en aie besoin !
Petite parenthèse avant de copier ( des gens vont dire ForLife c'est sur Arma non j'ai choisi ce son par le serveur est poussé au réalisme donc le nom RealityForLife )
Je suis la pour faire une genre de ( recrutement Challenge ) donc la pour recruter des personnes pour mon projet Garry's Mod !
Je recherche plusieurs types de personnes avec différente qualités.
Les postes à Promouvoir son :
Une place de [ Super-Admin ] : Aidant à Financer chaque pour le serveur, achat de nouveau script postés sur GS intéressant !
Une / Deux place de [ Chef-Admin ] : S'occupe de la gestion du Staff et des recrutements.
Plusieurs places de [ Modo ] qui passera ensuite [ Admin ] après leur test confirmé : S'occupe de la gestion du Roleplay et l'entraide des joueurs et très proche des joueurs.
Comment se déroule notre Serveur et pourquoi s'engager ?
Vous avez peurs de vous engager dans un projet qui commence et donc le mode de jeu est en PLS,
Je vous comprends, vous ne connaissez pas le serveur, vous ne savez comment il est fait, je vais expliquer le concept du serveur !
- Economie Réelle
- Quelque script Perso
- SeriousRP
- Sanction très sévère [ Ex : HRP Vocal = 1j de Ban ]
- Qualité du serveur [ 9/10] Encore en Dev
- Staff Mature [ Irréprochable ]
- Un Long boulot fait par moi même depuis plusieurs mois
- Collection très petite [ Ne dépassera pas les 100 Addons ]
- Beaucoup de Nouveautés sera présente
- Police sois WL ou temps de Jeu
- Tous en Citoyen [ Meth, Cocaine, Opium, WeeD, Plante, Pêche, Heroin etc... ]
- Prix réalisme
- Tous Métagaming impossible ! [Porte, Utime, au dessus des personnes, personnes qui vous entend, etc...]
- Système d'admin dévelopé que pour le noclip !
- PAS DE VIP !
Et bien plus encore !
Si vous etes intéresser mes informations sont en dessous et dites à vos potes de nous rejoindre prochainement !
Cordialement
Dernière édition: