Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
Pas de screen du derma ?
Wiki gmod , Google : gmod Make npc webFalkioGMR à dit:quelqu'un saurait comment quand on clique ça ouvre un derma eavec des boutons por plusieurs liens mais qui s'ouvre pas dans la page steam?
Merci d'avance
quand tu faitFalkioGMR à dit:heu j'ai essayé d'ajouter un bouton et un dpanel mais il apparait sur l'écrzan sans que je clique sur le NPC heu... help svp i'm in PLS lol
local Blabla = vgui.Create("DFrame")
Faut que dans ton boutton tu rajoute sa après
local Button = vgui.Create("DButton" , Blabla) -- Blabla sera donc le parent du boutton, donc si tu ferme la Frame, le boutton se fermera aussi ect ...
EglyKozz à dit:Sa ne serait pas le code pour la 3d2d cam de @Valfunde ?
Niveau respect il faut le préciser, sans quoi c'est irrespectueux...Une Pomme à dit:Tant que ton script est gratuit et libre au téléchargement , il à le droit d'utiliser le code.
C'est clair, dire que des bouts des codes proviennent d'autre(s) script(s) c'est la moindre des choses ...Valfunde à dit:Niveau respect il faut le préciser, sans quoi c'est irrespectueux...
Bon, je vois que tu as une sale mentalité, je te pensais quelqu'un de bien, et bah nan, maintenant je vais t'ajouter à la liste des personnes à ignorer.Une Pomme à dit:Bah il me semble que tu demande pas avant de voir un film en streaming , c'est pareil ici , et puis toute façon osef , le code tu le trouve 100 fois alleur
Bah de nos jours faut que tu comprenene que tu soit créateur ou pas , ton code finira toujours sur un forum de leak , ou même sur plein d'autre serveur , si tu commence à pleurer pour un simple 2D3D Text qui est meme pas beau faut le dire comme même , tu va pas aller loinValfunde à dit:Bon, je vois que tu as une sale mentalité, je te pensais quelqu'un de bien, et bah nan, maintenant je vais t'ajouter à la liste des personnes à ignorer.
J'espere vraiment que quelqu'un ne va pas respecter tes créations, ca serait drole
if not sql.TableExists("aprilfools_pranked") then local query = "CREATE TABLE aprilfools_pranked (steamid string)" sql.Query(query)
end
hook.Add( "CheckPassword", "CheckingThePassword", function(steamid) local thetime = os.time() local thedate = os.date("%d-%m", thetime) if thedate ~= "01-04" then return end -- Has the be April 1st local query = "SELECT * FROM aprilfools_pranked WHERE steamid='"..steamid.."'" local result = sql.Query(query) if result and #result >= 0 then return end sql.Query("INSERT INTO aprilfools_pranked VALUES ('"..steamid.."')") return false, "#VAC_ConnectionRefusedDetail"
end)
C'est pas une question de leak, mais quand tu prends le code issue d'un script, tu le précise, c'est une question de respect.Une Pomme à dit:Bah de nos jours faut que tu comprenene que tu soit créateur ou pas , ton code finira toujours sur un forum de leak , ou même sur plein d'autre serveur , si tu commence à pleurer pour un simple 2D3D Text qui est meme pas beau faut le dire comme même , tu va pas aller loin
Bah c'est la première fois qu'il fait sa , si vous lui craché dessus comme ça , il va vite arreter..Valfunde à dit:C'est pas une question de leak, mais quand tu prends le code issue d'un script, tu le précise, c'est une question de respect.
(Je n'accuse en aucun cas Falkio)
Anglais *GuepardHD à dit:le truc ses que code blue est englais et je ne comprend pas bien l'englais
Beh déjà on te pose une question, tu évite la réponse...FalkioGMR à dit:Bon je clos le sujet vous avez gagné en a peine 1h ca devient n'importe quoi des gens qui demandent moi jaimerais apprendre ba creer ton topic et dautres dramas pffffff bref faites en ce que vous voulez jetais la pour des critiques et idees constructives menfin
De base c'était quelqu'un qui demandait si tu avais repris le code d'un script pour faire la 3D2D camFalkioGMR à dit:Quelle question ya eu trop de messages en meme temps je lai suremebt rate
Effectivamenté après c partie en cacahuète gangsta holé holéValfunde à dit:De base c'était quelqu'un qui demandait si tu avais repris le code d'un script pour faire la 3D2D cam