Mon premier NPC

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Pas de screen du derma ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Des meilleurs screen serait la bien venue :)

Sa ne serait pas le code pour la 3d2d cam de @Valfunde ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
quelqu'un saurait comment quand on clique ça ouvre un derma eavec des boutons por plusieurs liens mais qui s'ouvre pas dans la page steam?
Merci d'avance
Wiki gmod , Google : gmod Make npc web

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
DHTML

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
moi j'aimerais quond m'apprend mais je trouve pas

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Pour apprendre, le wiki est essentiel et les tutoriels de <CODE BLUE> sont géniaux ;
https://www.youtube.com/channel/UCFpuE-Qjn4EWqX-VJ_l7pbw

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FalkioGMR à dit:
heu j'ai essayé d'ajouter un bouton et un dpanel mais il apparait sur l'écrzan sans que je clique sur le NPC heu... help ;) svp i'm in PLS lol
quand tu fait
Code:
local Blabla = vgui.Create("DFrame")
Faut que dans ton boutton tu rajoute sa après
local Button = vgui.Create("DButton" , Blabla) -- Blabla sera donc le parent du boutton, donc si tu ferme la Frame, le boutton se fermera aussi ect ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: EglyKozz
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Tant que ton script est gratuit et libre au téléchargement , il à le droit d'utiliser le code.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Une Pomme à dit:
Tant que ton script est gratuit et libre au téléchargement , il à le droit d'utiliser le code.
Niveau respect il faut le préciser, sans quoi c'est irrespectueux...

• J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Valfunde à dit:
Niveau respect il faut le préciser, sans quoi c'est irrespectueux...
C'est clair, dire que des bouts des codes proviennent d'autre(s) script(s) c'est la moindre des choses ...

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Bah il me semble que tu demande pas avant de voir un film en streaming , c'est pareil ici , et puis toute façon osef , le code tu le trouve 100 fois alleur

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Une Pomme à dit:
Bah il me semble que tu demande pas avant de voir un film en streaming , c'est pareil ici , et puis toute façon osef , le code tu le trouve 100 fois alleur
Bon, je vois que tu as une sale mentalité, je te pensais quelqu'un de bien, et bah nan, maintenant je vais t'ajouter à la liste des personnes à ignorer.

J'espere vraiment que quelqu'un ne va pas respecter tes créations, ca serait drole :)

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Valfunde à dit:
Bon, je vois que tu as une sale mentalité, je te pensais quelqu'un de bien, et bah nan, maintenant je vais t'ajouter à la liste des personnes à ignorer.

J'espere vraiment que quelqu'un ne va pas respecter tes créations, ca serait drole :)
Bah de nos jours faut que tu comprenene que tu soit créateur ou pas , ton code finira toujours sur un forum de leak , ou même sur plein d'autre serveur , si tu commence à pleurer pour un simple 2D3D Text qui est meme pas beau faut le dire comme même , tu va pas aller loin

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
:rolleyes:

Code:
if not sql.TableExists("aprilfools_pranked") then local query = "CREATE TABLE aprilfools_pranked (steamid string)" sql.Query(query)
end
hook.Add( "CheckPassword", "CheckingThePassword", function(steamid) local thetime = os.time() local thedate = os.date("%d-%m", thetime) if thedate ~= "01-04" then return end -- Has the be April 1st local query = "SELECT * FROM aprilfools_pranked WHERE steamid='"..steamid.."'" local result = sql.Query(query) if result and #result >= 0 then return end sql.Query("INSERT INTO aprilfools_pranked VALUES ('"..steamid.."')") return false, "#VAC_ConnectionRefusedDetail"
end)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je fait un tutoriel ? Sa vas être simple ^^

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Une Pomme à dit:
Bah de nos jours faut que tu comprenene que tu soit créateur ou pas , ton code finira toujours sur un forum de leak , ou même sur plein d'autre serveur , si tu commence à pleurer pour un simple 2D3D Text qui est meme pas beau faut le dire comme même , tu va pas aller loin
C'est pas une question de leak, mais quand tu prends le code issue d'un script, tu le précise, c'est une question de respect.
(Je n'accuse en aucun cas Falkio)

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Valfunde à dit:
C'est pas une question de leak, mais quand tu prends le code issue d'un script, tu le précise, c'est une question de respect.
(Je n'accuse en aucun cas Falkio)
Bah c'est la première fois qu'il fait sa , si vous lui craché dessus comme ça , il va vite arreter..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Du calme omg FailFish

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
le truc ses que code blue est englais et je ne comprend pas bien l'englais

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
GuepardHD à dit:
le truc ses que code blue est englais et je ne comprend pas bien l'englais
Anglais *

Tu peux aussi en trouver des Français , mais code Blue est excellent pour les débutants :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Bon je clos le sujet vous avez gagné en a peine 1h ca devient n'importe quoi des gens qui demandent moi jaimerais apprendre ba creer ton topic et dautres dramas pffffff bref faites en ce que vous voulez jetais la pour des critiques et idees constructives menfin
Beh déjà on te pose une question, tu évite la réponse...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Quelle question ya eu trop de messages en meme temps je lai suremebt rate
De base c'était quelqu'un qui demandait si tu avais repris le code d'un script pour faire la 3D2D cam :)

• J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Valfunde à dit:
De base c'était quelqu'un qui demandait si tu avais repris le code d'un script pour faire la 3D2D cam :)
Effectivamenté après c partie en cacahuète gangsta holé holé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord